Montre Calvin Klein : les nouveautés printemps 2016

Montre Calvin Klein

Luxebytrendy vous dévoile les nouveautés montre Calvin Klein du printemps 2016, présentées à l’occasion du salon Baselworld 2016.

Calvin Klein Bold

Cette montre Calvin Klein est un classique de la marque remis au goût du jour. Inspirée de l’intérieur des voitures vintages, la Calvin Klein Bold est une montre sportive disposant d’un chronographe double accompagné d’un bracelet en cuir perforé pour un look masculin et élégant. Elle est constituée d’un cadran argenté, marron ou bleu avec un contour de couleur proche, le tout dans un boitier en acier brossé et inoxydable. Chaque montre dispose d’aiguilles induites de Super Luminova s’illuminant dans le noir et d’un logo « Calvin Klein » à 3 heures. Cette montre Calvin Klein peut résister à une pression de 10 bars maximum.

Montre Calvin Klein Homme

Calvin Klein Class

La Calvin Klein Class est une montre aux dimensions parfaites. Avec son bracelet à la fois classique et audacieux, cette montre Calvin Klein femme allie métal brillant harmonieux et design unique pour un look contemporain. Disposant d’un cadran argenté, noir ou marron avec un subtil logo « Calvin Klein » à 12 heures, la Calvin Klein Class est une montre lumineuse en PVD or jaune ou or rose avec un boitier en acier inoxydable. Elle résiste à une pression de 3  bars maximum.

Montre Calvin Klein Femme

Calvin Klein Drift

Dynamique tout en restant délicate, la Calvin Klein Drift aime opposer les extrêmes. Elle oscille ainsi entre rigidité et fluidité, opacité et transparence, poids et légèreté, au travers d’un bracelet innovant s’adaptant aux contours du poignet de celle qui la porte. Cette montre Calvin Klein est disponible en deux coloris de cadran (noir ou argent) et en deux coloris de PVD (or jaune ou or rose). Comme la Calvin Klein Class, on retrouve sur le cadran le logo « Calvin Klein » à 12 heures et le boitier en acier inoxydable a une étanchéité à l’eau allant jusqu’à 3 bars.

Montre Calvin Klein Femme

Calvin Klein Infinite

La Calvin Klein Infinite est présentée par la marque comme une montre emblématique et révolutionnaire. Elle dispose d’un mouvement automatique avec un dos de boitier transparent permettant au porteur de voir le cœur de la montre, qui fonctionne grâce au mouvement naturel de son poignet. Cette montre Calvin Klein est par ailleurs constituée d’une vitre en verre saphir et d’un boitier en acier brossé inoxydable de couleur argent ou PVD or rose. Deux coloris sont possibles pour le cadran : argent ou marron. Elle peut être accompagnée soit d’un bracelet en cuir d’alligator marron soit d’un bracelet en acier brossé inoxydable. Encore une fois, le logo « Calvin Klein » est présent sur le cadran à 12 heures et les aiguilles heure et minute sont induites de Super Luminova. La résistance à la pression de l’eau est de 5 bars pour cette montre Calvin Klein.

Montre Calvin Klein Homme

Calvin Klein Minimal

La Calvin Klein Minimal est un vrai classique. Inspirée par les montres vintages, cette montre Calvin Klein emblématique pour homme et femme dispose d’un cadran rond Clous de Paris et d’un boitier en acier brossé inoxydable. Elle est disponible en trois tailles : femme, taille moyenne et homme. Elle est accompagnée d’un bracelet en maille ou bien en cuir noir ou marron. On retrouve comme toujours le logo « Calvin Klein » à 12 heures. La résistance à l’eau de cette montre Calvin Klein est quant à elle de 3 bars.

Montre Calvin Klein

Calvin Klein Step

Compacte et dynamique, la Calvin Klein Step est inspirée par l’architecture urbaine. Cette montre Calvin Klein mixte à la fois classique et moderne dispose  d’un élégant bracelet en acier brossé inoxydable. Les styles féminins et masculins sont mis en avant par la couleur du cadran qui peut être argenté, noir ou bleu pétrole ainsi que par les aiguilles qui peuvent être argentées ou en PVD or rose. Le logo « Calvin Klein » est bien présent sur le cadran à 12 heures et la résistance à la pression de l’eau est de 3 bars.

Montre Calvin Klein

Retrouvez toute la collection des nouveautés montres Calvin Klein sur le site subtil diamant.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…