Les bijoux Morganne Bello

L’univers  Morganne Bello

Découvrir une collection de Morganne Bello, c’est toujours un appel à l’évasion et à la liberté. Comme un véritable tour du monde, ses bijoux nous emportent dans un univers féérique doté de pierres fines aux couleurs éblouissantes. Ses créations mettent la femme à l’honneur et révèlent toutes les facettes de son caractère à la fois mutine, divine, féline, ou encore sensuelle, voluptueuse et délicate.

La maison Morganne Bello crée des bijoux qui sont le reflet de la nature, d’un sentiment ou encore d’une émotion. Ici, ce n’est pas l’abondance des détails qui priment mais la délicatesse d’un bijou serti d’une pierre riche de son histoire.

Les collections de Morganne BelloBoucles d'oreilles papillons en or et diamant Morganne Bello

C’est grâce à la bijouterie en ligne Subtil-Diamant.com que j’ai découvert les collections de Morganne Bello. Il faut dire que le choix est large et qu’il vous sera même difficile de choisir parmi la diversité des couleurs proposée avec pas moins de 30 déclinaisons. Il existe plusieurs collections avec pour chacune sa propre identité mais toujours bien définie dans un style épuré et subtil qui fait tout le succès de cette maison.

Vous apprécierez alors la douceur de la ligne friandise qui, par un simple anneau ou une fine chaine d’or, sublime la pierre de sa couleur naturelle. Les ornements figuratifs de la collection Babyboom continuent dans ce même esprit tout aussi naturel, avec un jeu de matières nacrées ponctué de diamants.  Et enfin la collection Daylicate, plus chic et glamour, vous enchantera par ses bagues et bracelets composés de pierres finement taillées en tour complet.

Morganne Bello, créatrice de la marque

Qui est Morganne Bello ?

C’est à 18 ans que Morganne Bello découvre la passion des pierres précieuses lors d’un voyage au Brésil. A partir de ce jour, sa fascination changea le cours de sa vie.A son retour en France, elle créa ainsi sa société spécialisée dans l’importation de pierres fines. Forte de son ambition, elle est rapidement reconnue par les plus grands joailliers de la mythique place Vendôme de Paris.Après avoir fait le tour du monde à la recherche des plus majestueuses pierres, Morganne Bello souhaite mettre à contribution sa créativité et son imagination en créant ses propres bijoux.C’est en 2004 que Morganne Bello décide de créer sa propre marque du même nom.

Aujourd’hui, les bijoux de la boutique Morganne Bello sont symboles de la création contemporaine et font souffler un vent de féminité sur le nuage de la joaillerie française.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.