Un mariage américain pour Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt
Rate this post

 

Les habitants du Var s’y étaient déjà tous préparés mais non, Angelina Jolie et Brad Pitt ne se marieront pas dans leur magnifique château français. Revirement de situation, c’est apparemment à la Nouvelle-Orléans que les deux acteurs s’uniraient.

Un lieu symbolique

Alliances en diamants noirs et blancs

Depuis plusieurs années les rumeurs n’ont jamais cessé, ce qui fait de ce mariage l’un des plus attendus de l’année. D’après Heat, « fleuristes et traiteurs seraient déjà en train de préparer la cérémonie » qui s’annonce pour cet été. L’endroit n’est pas choisi au hasard. Il est un véritable symbole pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Rappelez-vous, après le passage de l’ouragan Katrina, Brad a créé sa propre fondation d’aide à la reconstruction, Make It Right. Le couple y a également acheté une maison.

Toujours d’après le magasine, il serait moins éprouvant pour leurs amis les stars de les rejoindre à la Nouvelle-Orléans plutôt qu’en France dont George Clooney et Quentin Tarentino font partis. D’après un proche, le couple Brandgelina sait « que les retombées financières pour la ville sont grandes si ils se marient ici ».

Dans les détailsCouples d'alliances 2 ors et diamants

Le jour J, se sera bien Doug, le frère de Brad qui sera à nouveau son témoin et tous les enfants auraient un rôle à jouer, sans surprise, avec un père acteur et une mère aussi réalisatrice.

Il se dirait aussi qu’Angelina aurait déjà contacté George Clooney connu pour ses lourdes blagues. Un proche a dit récemment « Elle ne veut pas que des mauvaises blagues soient faites au mariage, et elle ne plaisante pas du tout. Angie a personnellement appelé George et l’a mis en garde sur le fait qu’elle était extrêmement sérieuse »

Concernant la robe, le nom de Versace ressortirait. Angelina est une adepte des robes Versace et en porte toujours aux grandes occasions. Elle aurait d’ores et déjà eu quelques propositions.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.