Bang & Olufsen présente le Playmaker

Présentation du Bang & Olufsen Playmaker

Bang & Olufsen, le célèbre fabricant Hi-Fi haut de gamme vient de présenter sa dernière nouveauté, le Playmaker, un récepteur audio sans fils qui entre en concurrence direct avec le Sonos Play 3.

Le Playmarker, une vraie bibliothèque musicale

Le Playmaker de B&OLe Playmaker de Bang & Olufsen est une bibliothèque musicale dernière génération, il vous sera possible d’écouter toute votre musique directement dans votre maison grâce à vos enceintes Bang & Olufsen, mais aussi sur votre Smartphone ou sur votre tablette et tout cela sans fils grâce à l’application Beolab.

Grâce à ce petit boitier blanc, il vous sera donc possible d’écouter la même musique dans toute la maison ou – si vous en disposez d’un Playmaker par pièce – d’écouter une musique différente dans chaque pièce.

Une interopérabilité totale

Le Bang & Olufsen Playmaker à un avantage indéniable par rapport aux autres récepteurs audio, car il dispose d’une connectivité et d’une interopérabilité impressionnante. Il va prendre en charge la technologie d’Apple, Airplay ou le standard international DLNA. Le récepteur audio peut donc recevoir ou envoyer de la musique depuis un appareil Apple (Iphone, Ipod, Ipad ou un ordinateur avec Itunes), mais aussi depuis n’importe quel serveur ou source DLNA, par exemple des appareils Android (Smartphones, tablette ou serveur).

Il décode plusieurs formats multimédia comme le MP3, le WMA, l’AAC et le FLAC. Pour le reste de la connectivité, le Wifi et une prise Ethernet sont de la partie.

Prix et disponibilité

Le Playmaker est un boitier blanc peu imposant et surtout assez abordable pour la marque, chose assez rare chez le fabricant danois. Il sera en effet commercialisé au prix public de 380 euros dans les tous prochains jours, dans les magasins de la marque.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…