One More : Soyez la créatrice de vos propres bijoux

One More

One More, l’idée d’un concept originalSelection de bagues à compiler

La marque One More, cette nouvelle marque de joaillerie créée par la maison Beheyt et qui n’existe que depuis 3 ans est à l’origine d’une petite révolution dans son domaine grâce à son nouveau concept. En effet, avec One More, le client devient son propre créateur. Les femmes confectionnent ses propres bijoux au gré de ses humeurs, de ses envies et de son imagination.

L’idée est assez simple mais surtout très efficace puisque la marque est partie du postulat qu’un bijou parait différent lorsqu’il est associé à un autre bijou. Ainsi, la cliente peut associer, combiner, empiler à sa guise de nombreux modèles de bagues, reflets de sa personnalité.

Bagues aux ton orangés One MorePour tous les goûts et toutes les couleurs

One More surf sur la vague de la customisation et vous proposera de nombreuses déclinaisons de bagues en commençant par la couleur. De l’améthyste au quartz en passant par la topaze, les pierres fines vous entraîneront dans une avalanche de couleurs avec les tons pastel bleutés, orange vifs ou rose édulcorés.

Libre à vous de confectionner votre bague telle que vous l’entendez. Plutôt discrète, optez pour les anneaux en céramique. Plutôt originale, alliez les ors jaune et blanc avec des pierres de formes et de couleurs différentes. Plutôt luxueuse, One More propose également une collection haut de gamme avec des diamants à la brillance indomptable sertis sur de l’or 18 carats.

Pour une parure complèteParrure One More avec boucles d'oreilles et pendentif

Et si l’envie d’ajouter à vos bagues les boucles d’oreilles et le pendentif, c’est évidement possible. One More pense à tout, et vous permettra d’assortir l’ensemble de vos bijoux pour une cohérence optimale. Vous pourrez ainsi vous offrir vos bijoux personnalisés avec un budget variant entre 400 et 6000€. One More incarne aussi le luxe à des prix accessibles.

Chacune y trouvera son bonheur alors Mesdames, à vous de jouer !

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.