Le Samsung Galaxy S3 s’habille de Swarovski

Rate this post

Le Samsung Galaxy S3 est le Smartphone de cet été, il est sorti le 29 mai dans la plupart des pays d’Europe. Très puissant, performant et redoutable d’efficacité, son design manque toutefois d’une certaine touche d’exclusivité.

Ne vous inquiétez pas, car nous avons trouvé une solution. Vous pouvez habiller le dernier né de la gamme Samsung, le Galaxy S3, d’une très belle coque ornée de cristaux Swarovski d’un style particulièrement design, mais surtout bling-bling. Cette magnifique coque sera très appréciée par les femmes fans de modes et d’objet brillant.

Ce produit insolite est proposé par Crystal Rocked, une entreprise spécialisée dans l’habillage de luxe des produits high-tech. Le fabricant propose cette coque – ornée de 1000 cristaux Swarovski – classe et scintillante en deux couleurs de cristaux Swarovski : des cristaux noirs ou blancs, des couleurs à la fois luxe et chic. Cette protection est idéale pour les fashionistas qui ont un Samsung Galaxy S3.

Avec ces coques très girly, les filles possédant le dernier Iphone-Killer de Samsung seront sûr de ne pas se faire piquer leur Smartphone par leur mec. En effet, cette coque a un design plutôt féminin et ne devrait pas être trop appréciée par les hommes.

Cette jolie coques spécialement conçue pour le porte-étendard de la gamme Galaxy est très fashion, mais son prix est aussi impressionnant, il faudra débourser 270 € si vous souhaitez habiller votre dernier Smartphone de cette coque très voyante. Crystal Rocked vise donc une clientèle féminine aisée et fashion pour sa dernière coque de protection pour le Galaxy S3.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.