Bose Solo : profiter au mieux du son de votre TV

La marque américaine Bose vient de présenter une barre de son spécialement conçu pour les téléviseurs de 32 à 42 pouces, son nom la Bose Solo.

 Bose, marque reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire dans l’univers du son et de l’audio, nous propose un produit très intéressant qui permet de redonner une vraie qualité sonore au programme diffuser par votre télévision. Selon le fabricant, la Bose Solo offre un son précis, ample et homogène grâce au traitement technique et numérique pour enceinte de chez Bose.

Très discrète et design, cette enceinte est parfaite pour s’intégrer dans votre salon. Sa taille similaire à celle d’un lecteur Blu-Ray (7,1 cm d’épaisseur, 52,6 cm de largeur et 30,5 cm de profondeur) font qu’elle est parfaite pour être mise sous la télévision et donc pour gagner le plus de place.

Enceinte Bose SoloCôté technique, Bose nous a préparé une barre audio de première qualité, avec 4 haut-parleurs reliés à des ports acoustiques qui permettent une amplification des basses pour un son qui remplit la pièce entière. Vous disposez donc d’un son de haute qualité pour écouter vos programmes favoris sur votre téléviseur, mais aussi des films ou des jeux vidéo.

Pour l’installation de sa barre de son, Bose a pensé à nous en la facilitant au maximum l’installation de son dernier produit, il vous suffira de brancher un câble à votre télévision pour que la barre d’enceinte marche. Pour faciliter encore plus les choses, le constructeur de systèmes audio a rendu son enceinte compatible avec les télécommandes universelles et elle dispose en plus de sa propre télécommande.

La TV Bose Solo est en vente depuis le 30 août chez les revendeurs Bose ou sur le site internet de la marque : www.bose.fr. Pour le prix, il est de 400 euros (prix conseillé).

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…