Christie’s : vente aux enchères consacrée à James Bond

Aujourd’hui, nous apprenons qu’un évènement sans précédent commence à faire le buzz sur le net. Une exceptionnelle vente aux enchères est organisée par Christie’s afin de rendre hommage au plus célèbre  des espions britanniques de l’histoire : Bond, James Bond…

James Bond en mission chez Christie’s

Christie's lunette james bondEn effet, cela va faire bientôt plus de 50 ans que  l’agent secret 007 fait rêver les plus aventuriers d’entre nous. Au fil des années, plusieurs acteurs se sont succédé pour incarner l’agent double imaginé par Ian Fleming tels que Sean Connery, Roger Moore,  ou même Pierce Brosnan. Même si les avis divergent souvent sur la prestation de chacun à faire vivre le mythe, nous nous accorderons tous (enfin on espère) à dire que ce personnage reste un monument de grandiosité intemporel.

Pour fêter ce demi-siècle de plaisir cinématographique, la maison Christie’s propose aux plus passionnés une vente aux enchères lors de laquelle sera mise en vente une cinquantaine de lots provenant directement des archives de la maison de production Eon.

Christie's bijoux james bondPas d’inquiétude chers cinéphiles, je vous rassure, cette vente aux enchères ne se fera pas d’un seul et même coup. En effet, la première partie de ces « auctions » comme dirait notre ami James Bond, se déroulera du 28 septembre au 8 octobre. Et pendant cette période, seulement 40 lots seront mis prix sur internet. Les 10 lots restants, à coup sûr les plus prestigieux, seront de leur coté proposés à la vente lors d’une soirée bien réelle qui se déroulera le 5 octobre dans la salle des ventes de la maison Christie’s à South Kensington. Si jamais vous souhaitez acquérir l’un des objets d’espionnage du très séduisant James Bond 007, il faudra avant tout vous procurer un joli carton d’invitation.

Les lots vendus aux enchères

En attendant d’acquérir l’objet de vos fantasmes, jetez donc un coup d’œil sur quelques-uns de ces lots.

Christie's montre James BondJames Bond Boutons de manchetteJames Bond ceinture

Si jamais vous avez la malchance de louper cette occasion, rappelez-vous que « demain ne meurt jamais ».

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.