Manifesto : Yves Saint Laurent lance son nouveau parfum

La maison Yves Saint Laurent, créateur de parfums et véritable emblème de la haute couture, nous dévoile ces jours derniers son nouveau parfum féminin : Manifesto. Cette nouvelle fragrance est destinée aux femmes qui souhaitent se démarquer par un choix de senteurs audacieuses. A la fois moderne et subtil, ce nouveau petit bijou olfactif ravira au plus haut point les femmes désirant  affirmer leur modernité. Sortant des sentiers battus des parfumeurs, le parfum Manifesto de Yves Saint Laurent nous propose rien de moins qu’un nouvel hymne à la femme. 

La fragrance Manifesto selon Yves Saint Laurent

« Oser est un art », c’est l’idée maitresse qui entoure la création de ce tout nouveau parfum aux senteurs de jasmin, de vanille et de fèves Tonka. On peut considérer que c’est un pari audacieux de la part de la maison, Yves Saint Laurent, qui nous présente une fragrance principalement axée sur des notes florales de jasmin. Manifesto est le fruit du travail de deux célèbres nez de la marque : Anne Flipo et Loc Dong.

Le flacon Manifesto : un écrin haute couture

Flacon de parfum manifestoComme vous le savez, dans le domaine de la parfumerie de luxe, on attache autant d’importance au flacons contenant le parfum qu’aux effluves qu’ils délivrent. Yves Saint Laurent nous rappelle une fois de plus à travers le design de ce flacon sa passion initiale pour les créations haute couture. La maison Yves Saint laurent a fait le choix d’un design très féminin pour Manifesto en privilégiant les couleurs or et violettes, mi bijou, mi parfum. Nul ne pourra ignorer le clin d’œil de Yves Saint Laurent à la silhouette féminine à travers ce flacon aux formes évasées, symbolisant la taille de la femme.

Femme Manifesto incarnée par Jessica Chastain

Actrice jessica chastain YSLA chaque parfum son idole. C’est l’actrice américaine Jessica Chastain qui a été choisie pour personnifier cette nouvelle senteur féminine. Selon nous, elle incarne à merveille le côté haute couture ainsi que le caractère de Manifesto. Emblème de la marque pour cette nouvelle création, on aura le plaisir de la retrouver dans l’intégralité de la communication sur ce produit.

On vous laisse découvrir la vidéo de la publicité pour le parfum Manifesto.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.