De nouvelles créations pour la collection Aura by De Beers

Après l’ouverture d’une boutique De Beers à Shanghai il y a quelques semaines, le célèbre joaillier de la Place Vendôme nous fait découvrir les dernières nouveautés de sa collection Aura. Comme toujours pour les bijoux De Beers, les diamants ont une place prépondérante et le choix des gemmes est très méticuleux pour proposer à leurs clientèles des pierres de premier choix.

Des bagues Aura tout simplement exquises

Bagues en diamant Aura de De BeersLa célèbre maison a ici voulu proposer trois nouvelles bagues Aura tout simplement magnifique et au charme intemporel. Ces trois bagues ont un design très élégant et tout en finesse. La monture des bagues De Beers sont entièrement parées de très beaux diamants blancs sur leurs corps, ce qui rend les bagues Aura tout simplement divine.

Trois déclinaisons de ces très belles bagues sont proposées par le joaillier, une avec un magnifique diamant blanc de taille poire, une avec un diamant jaune de taille ronde et la dernière bague est proposée avec un sublime diamant rose de taille coussin. Comme d’habitude chez De Beers, on voit le savoir-faire de la maison joaillière en termes de diamant et sa filiation avec l’exploitant de mine de diamant du même nom. Les trois gros diamants proposés pour ces bagues sont en effet magnifiques et rares, ils rendent là ces bagues à la fois exceptionnelles, précieuses et féminines.

De Beers Aura : d’autres créations d’exception

De Beers pendentif Aura en diamantLes nouveautés de cette collection ne se limitent pas aux trois bagues Aura, car De Beers a aussi décidé de créer des bijoux en diamant comme des pendentifs ou des boucles d’oreilles.

Un exemple de la beauté des créations Aura, c’est ce merveilleux et délicat pendentif avec trois diamants, dont deux sont blancs et de taille poire et le diamant du milieu est de couleur rose, jaune ou blanc et de taille marquise. D’autres pendentifs sont aussi très jolis, comme celui avec le gros diamant blanc de taille coussin entouré d’un pavage de petits diamants blancs ou le pendentif aura à double halo qui est serti d’un diamant rond en son centre et d’un double pavage de diamants.

PDe Beers Aura Dormeuses diamantour les boucles d’oreilles, deux modèles ont retenu mon attention. La boucle d’oreille Aura avec un diamant blanc de taille coussin et un pavage lui aussi avec cette pierre précieuse. Mais la plus belle des boucles d’oreilles proposées par De Beers est sans doute ces magnifiques dormeuses avec des diamants de taille poire d’une brillance incomparable.

 

Comme à son habitude, De Beers nous propose avec ses nouvelles créations des bijoux d’exceptions centrés sur des diamants de qualités incomparables.

www.debeers.fr

 

 

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.