La plus grande boutique de chaussure du monde ouvre ses portes à Dubaï

C’est une nouvelle à ne pas manquer pour toute les fashionistas du monde et plus particulièrement pour les fans de chaussures. Rendez-vous à Dubaï pour découvrir la plus grande boutique de vente de chaussure au monde. L’inauguration aura lieu au courant du mois, même si actuellement aucune date définitive n’a encore filtré.

Une boutique de chaussure immense

L’Émirat de Dubaï voit souvent les choses en grand, après le plus grand gratte-ciel du monde avec la Burj Khalifa et ses 828 mètres de haut, c’est dans cette même cité que va ouvrir la plus grande boutique de chaussure du monde, le « Level Shoes District ».

Cette boutique se situera dans le Dubaï Mall – un des plus grands centres commerciaux du monde avec 800 000 m2 de surface commerciale et près de 1200 boutiques – qui est situé aux pieds de la tour Burj Khalifa.

Pour l’intérieur, seulement une maquette à filtrer (celle en haut de l’article), nous montrant les possibles aménagements de la boutique de chaussure de Dubaï.

La boutique « Level Shoes District est tout simplement gigantesque, avec près 8900 m2, est de loin la plus grande du monde, par comparaison un hypermarché français fait une dimension similaire, mais on y vend pas que des chaussures !

Un plus des chaussures, cette boutique comprendra des salons privés, un restaurant branché et un cordonnier haut de gamme.

La plus grande boutique de chaussure du monde appartient à un grand groupe de distribution de luxe du Moyen-Orient, le groupe Chalhoub.

Burj Dubai Dubai

« Level Shoes District », un choix de chaussure immense

Pour remplir toute cette surface commerciale, le groupe détenant le magasin a vu les choses en grand avec plus de 250 marques de luxe, mais aussi des marques de chaussures plus sportive et urbaine.

Parmi les marques de luxe qui vont investir ce grand magasin dédié à la chaussure, il y en a certaines que j’apprécie beaucoup comme Louis Vuitton, Hermès, Prada ou bien Gucci. Pour les marques de chaussures plus sportive et urbaine, il s’agira bien sûr d’Adidas, Nike ou en Pumas.

Dubaï est plus que jamais la cité du shopping avec de nombreux centres commerciaux et magasins qui font tous pour éblouir chaque fois un peu plus les probables clients et touristes.

Level shoe district

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.