Les Ors de peau : les premiers bijoux de peaux éphémères de Dior

Les tatouages éphémères sont depuis quelque temps à la mode, de grandes maisons du luxe comme Chanel ou Louis Vuitton en ont déjà proposé à leurs clients. Pour ses premiers bijoux éphémères, la maison de luxe Dior veut se différencier en y mettant de l’or jaune, son métal favori.

Les Ors de peau, une idée de Camille Miceli

La création de ces magnifiques tatouages éphémère en or provient d’une idée de Camille Miceli, la designer qui dirige la gamme d’accessoire de la Maison Dior.

Véritable pièce de joaillerie, elle a dessiné les différents tatouages en or 24 carats. Au total, c’est 9 modèles que compte cette magnifique collection très chic de bijoux éphémère pour la peau. Vous trouverez dedans plusieurs tatouages en formes de bracelets, de charms, de manchette, de ras du cou ou de pendants pour oreilles.

À poser sur votre peau, ces bijoux vous sublimeront parfaitement pendant plusieurs jours, car il ne faut pas oublier que même s’ils sont réalisés en or, ils ne dureront que quelques jours avant de s’en aller le temps d’une douche.

Tatouages éphémères Les-Ors-de-peau-Dior

Disponibilité et prix

Chic et précieuse, telle peut être la définition de ces tatouages éphémères Dior. Bien  sûr, la maison de haute couture a décidé de les vendre en édition limitée, pour les rendre encore plus exclusifs.

Le prix de ses bijoux est lui aussi exclusif, ce qui fait que ce produit est réservé à une élite. Il vous faudra sortir 120 € de votre portefeuille pour acquérir les Ors de peau Dior et ses 9 dessins de tatouage en or et éphémère.

www.dior.com

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.