Mercedes lance son premier parfum pour femme

Dans l’actualité de la mode de la semaine, nous avons Mercedes. Bizarre, la marque est pourtant plus connu pour ces magnifiques voitures luxueuses et sportives, ou même pour ses camions. Cependant, le fabricant allemand Mercedes-Benz s’est aussi lancé il y a quelques mois dans le monde de la mode et plus particulièrement celui des parfums.

Le constructeur automobile a effet sorti début 2012, un parfum pour homme aux notes de citron, de mandarine et de cèdre. Cette flagrance dispose d’un flacon sobre et masculin avec marqué dessus « Mercedes-Benz ». Mercedes a ensuite agrandi sa gamme avec une eau de toilettes, un déodorant et un soin après-rasage reprenant l’odeur du parfum. Vous pouvez retrouver leur collection ici.

Le parfum Mercedes-Benz pour femme

Après ce premier pas dans l’univers de la parfumerie, la marque à l’étoile se devait de créer une flagrance pour les femmes. C’est chose faite avec le parfum Mercedes pour femme. Créée par le célèbre parfumeur Michel Almairac (Oscar du meilleur parfumeur de l’année 2012), cette très belle création nous enivre par ses notes de bergamotes, de pêches, de fleur de mimosa, ainsi que des senteurs de patchouli, de musc blanc et de vanille.

Pour le flacon, il est relativement sobre comme son homologue masculin, mais contrairement à lui le flacon du parfum Mercedes-Benz Femme est beaucoup plus féminin avec son bouchon en argent massif et surtout sa forme arrondie, plus fine en bas qu’en haut. Comme sur le flacon du parfum pour homme, celui-ci est marqué « Mercedes-Benz ».

Mercedes-Benz parfum homme

Ce parfum pour femme devrait sortir en début d’année 2013 et il permettra à toutes les femmes d’avoir un peu de Mercedes sur elle. Mercedes fait donc un peu de plus dans l’univers de la mode et de la parfumerie et si cela continue, ils vont aussi se lancer dans les cosmétiques pour hommes et pour femmes.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.