Ipad Mini se pare d’une coque en saphir

Je vous avais parlé il y a quelque temps de cette coque pour iPhone 5 en saphir créer par le joaillier américain Natural Sapphire. Ce dernier récidive en présentant une coque de luxe pour l’iPad Mini, qui ne sortira que vendredi 2 novembre.

Une coque de protection ? Plutôt un véritable bijou

La coque de l’iPhone 5 explosait déjà les compteurs avec un prix de 100 000 dollars, ici Natural Sapphire va beaucoup plus loin en nous présentant cette coque de protection pour iPad Mini au prix extravagant de 700 000 dollars !

Non, vous n’avez pas rêvé 700 000 dollars. Mais que peut bien nous offrir le joaillier américain pour ce prix ?

Tout simplement un magnifique écrin, un bijou de grand joaillier qui servira à protéger votre iPad Mini contre les chocs. Vous allez surtout vous différencier de toutes les personnes qui risquent d’acheter la dernière tablette de chez Apple et vous aurez donc iPad Mini unique et terriblement scintillant.

Enfin au vu du prix de la coque, je pense sérieusement qu’il faudrait acheter une autre protection pour protéger cette coque iPad Mini luxe contre les chocs et surtout les vols.

La coque iPad Mini de luxe en saphir et diamant

Pour le prix mirobolant de 700 000 $, vous aurez donc le droit à une coque en or blanc 18 carats sertie (en pavage) de 3328 petits saphirs bleus de Ceylan, soit 500 carats de cette précieuse gemme de la beauté et d’une dureté rare. Pour le logo de la pomme, Natural Sapphire s’est servi de 50 diamants blancs de taille brillant et rond, les diamants font un poids total de 5 carats.

Comme pour la coque de iPhone, Natural Sapphire nous présente un produit vraiment exceptionnel, la coque représentant 2000 fois le prix de l’appareil. Surtout je trouve cette coque en saphir pour iPad Mini très, mais alors très bling-bling, enfin c’est juste mon avis.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…