Sharon Stone vend sa propriété pour 7,5 millions de dollars

Aujourd’hui, nous allons parler un peu people avec cette dernière nouvelle concernant la superstar Sharon Stone, actrice mythique du film Basic Instinct et de… (euh… n’aurait-elle fait qu’un seul film à succès ?). En effet, Sharon a décidé de mettre en vente sa propriété à Beverly Hills même si hélas, celle-ci passe quelque peu inaperçu… Sur ce coup, il faut dire que la comédienne de Casino (en voilà un deuxième !) n’a pas fait une affaire, car achetée 11 millions de dollars en 2006, la propriété s’est aujourd’hui décotée à 7,5 millions de dollars, et cela après avoir été retirée puis remise sur le marché de l’immobilier de luxe à Los Angeles. Mais que se passe-t-il ?

Sharon Stone's Beverly Hills Mansion Listied on Sale for $7.5 Million

Une demeure à Beverly Hills tous conforts

Et pourtant, on ne peut pas dire que cette demeure manque d’atouts, car elle offre tous les conforts qu’un acheteur immobilier de luxe puisse souhaiter. Son vaste terrain de 4,85 hectares accueille un jardin de méditation pour se détresser du monde infernal d’Hollywood, des arbres fruitiers pour manger des fruits de saison made in LA, une piscine et pour faire un peu d’activité sportive, rien de moins qu’un véritable terrain de tennis. Et pas de problème pour inviter de nombreux invités grâce au parking couvert conçu pour accueillir 14 voitures ! Voilà de quoi faire des soirées endiablées, car apparemment Miss Stone aimait la compagnie des hôtes – on espère juste qu’elle ne leur demandait pas d’apporter leurs bouteilles…

La propriété en elle-même est composée de 7 chambres, soit 5 chambres dans la maison principale et 2 dans la maison d’hôte en annexe et de 8 salles de bains. La villa étant actuellement inhabitée, elle n’offre actuellement qu’un ameublement « minimaliste », on entend par là une grande bibliothèque pour faire l’intellectuel devant les amis, une cuisine de chef que seul le cuisinier verra et un bar dans le salon pour arroser comme il se doit ces soirées de folie.

En somme, une propriété de rêve située dans un quartier de prestige proche du mythique Sunset Boulevard qui attend pour le moment désespérément preneur… allez Sharon, on est de tout cœur avec toi !

Villa de Sharon Stone à Beverlly Hills : l'intérieur

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.