BeoSmart : Le Smartphone de luxe

Beosmart

C’est un concept inédit que nous propose BeoSmart avec son Smartphone luxe. En effet, ce projet du designer Hugo André Costa Vieira Fernandes est assez judicieux. Il a voulu nous proposer un téléphone intelligent unique, bien plus luxueux et rare que l’iPhone 5 ou le Galaxy SIII.

Pour réussir son pari et se différencier des grands de la téléphonie mobile, BeoSmart nous propose un étonnant Smartphone aux formes design et très agréable, ainsi qu’une collaboration entre deux noms du high-tech de luxe.

Smartphone de luxe BeoSmart1

BeoSmart : une collaboration avec des grands noms

C’est bien là la particularité du concept BeoSmart, être un Smartphone de luxe qui emprunte l’expertise de deux marques reconnues mondialement dans leurs secteurs respectifs.

Les parties audio, vidéo et écran sont réalisés par Bang & Olufsen, l’appareil photo par Leica.

L’inspiration qui est puisée dans ces deux grandes marques européennes est aussi visible dans le design même de ce Smartphone BeoSmart. L’avant ressemble à un appareil de chez Bang & Olufsen, l’arrière du Smartphone de luxe est étonnamment proche d’un Leica M Serie, avec son revêtement en cuir synthétique et le logo rouge de Leica.

Smartphone de luxe BeoSmart l'écran

Le BeoSmart dans le détail

Ce téléphone multimédia de luxe est équipé d’Android, comme un bon nombre de smartphones actuels. Il est fabriqué avec une coque en aluminium d’une qualité exceptionnelle, cette même coque dispose de formes arrondies aux deux extrémités du téléphone.

Côté écran, BeoSmart a équipé son Smartphone avec un écran tactile OLED de 3,55 pouces et surtout avec une résolution impressionnante de 385 ppi.

Côté audio, le smartphone luxe dispose d’un son Bang & Olufsen pour une qualité audio inégalable sur un Smartphone.

Côté appareil photo, c’est Leica qui s’y est collé. Le fabricant allemand d’appareils photo nous propose un objectif 12 millions de pixels, une prise de vue caméra en Full-HD, l’appareil photo étant un Leica Max 12 MP CMOS Sensor. La taille de l’objectif, ainsi que la qualité du capteur ou de l’optique, nous promet un appareil photo pour smartphone de très haute qualité.

APN Beosmart

Je trouve en tout cas ce concept intéressant et innovant, car il nous propose un smartphone très haut de gamme innovant et sans doute performant. En plus il permet d’avoir un vrai smartphone de luxe et pas une simple coque de luxe à mettre sur son iPad Mini, son iPhone 5 ou son iPad pour rendre son appareil plus luxueux.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…