Winter Tale de Cartier revient pour Noël

Clutch Bag de Cartier
Rate this post

Eh oui ! Noël arrive à grands pas et avec lui, le froid, la neige et les sapins de Noël. Pour célébrer la fête la plus importante de l’année, la célèbre Maison Cartier nous emmène dans le monde féérique et magique de son Winter Tale (ou Conte de Noël), à travers le voyage palpitant de deux petites panthères perdues dans la neige…

Winter Tale : un conte magique sur Cartier

Winter Tale est en fait un court-métrage publicitaire spécialement conçu par Cartier pour Noël. Un premier film était sorti en 2010 et, comme dans la version précédente, Cartier nous fait tout de suite rentrer dans une magnifique ambiance de Noël.

En effet, la publicité Winter Tale vous transporte dans un monde de neige et de sapins glacés et scintillants. L’atmosphère magique de Noël nous envahit d’un seul coup avec ces sublimes images et cette musique. Puis, deux petites panthères très mignonnes jouent tranquillement dans la neige à cache-cache à côté d’étranges, mais très jolis cadeaux. Elles vont donc nous emmener dans un voyage magique et magnifique à travers la forêt enneigée où se trouvent des surprises…

Si vous voulez connaître la suite de ce très beau conte de Noël, je vous laisse rejoindre le monde enchanteur de Cartier en vidéo :

Winter Tale : une invitation à venir découvrir Cartier

La campagne publicitaire est tellement bien faite qu’elle nous attire forcément dans l’univers du joaillier et horloger Cartier. En effet, à travers le parcours onirique des petites panthères – animal mythique de Cartier, sensé représenter la beauté et l’animalité de la marque Cartier – qui jouent à cache-cache , nous découvrons de nombreuses surprises déposées comme par magie sur le gigantesque sapin de Noël : bijoux, montres ou encore sacs.

La maison de la Rue de la Paix nous invite tout simplement à rentrer dans son univers et à acheter nos cadeaux de Noël chez eux et je trouve cela particulièrement réussi. Alors, messieurs, sortez vos cartes de crédit !

La campagne n’ayant pas encore commencé, Cartier la fera continuer sur Facebook à cette adresse facebook.com/cartier. Je vous tiendrai sans doute informés de la suite de ce très beau conte…

Pour finir, je vous fais redécouvrir la version 2010 de Winter Tale :

www.wintertale.cartier.fr

 

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.