Campus Manhattan : un casque Bluetooth et design

Casques Audio Campus Manhattan

Vous en avez marre des fils de votre casque audio qui s’emmêle partout, j’ai trouvé pour vous une solution avec ce casque audio design Campus Manhattan. Cet accessoire va réunir tout le côté tendance et hype de Manhattan et tout cela avec une touche d’ultra-nomadisme.

Casque Manhattan : le design et fashion

S’il y a bien deux termes qui peuvent définir ce casque, c’est bien ces deux-là. En effet, le casque audio de la marque Campus dispose d’un design vraiment inédit qui le change des productions concurrentes comme Sennheiser ou Bose.

S’inspirant de la vie branchée New Yorkaise, ce casque Campus Manhattan dispose d’un design épuré et léger, avec des couleurs flashy comme le rouge, bleu ou plus classique comme le noir ou blanc. Je trouve que le résultat est très réussi et en plus le design de ce casque le rend très ergonomique et facile à l’usage. Pour l’ergonomie le fabricant a en effet pensé à rendre son casque pliable, ce qui est vraiment pratique.

Campus Manhattan bleu

Un casque de la liberté : les fonctions

La principale particularité de cet accessoire audio est bien sûr sa fonction Bluetooth qui lui permet de se passer de fil et donc qui rend le casque plus pratique.

Il est possible d’accéder à de nombreuses fonctions directement via le casque Manhattan et ça peut être bien pratique lorsque l’on dans un métro bondé. Vous allez pouvoir utiliser pas mal de commande de votre smartphone, tablette ou baladeurs numériques directement via le casque de Campus. Ainsi il est possible de régler le son, la lecture des musiques, de changer de musique (précédent/suivant)… Votre playlist est donc accessible juste sur votre tête.

Autres avantages de ces écouteurs haut de gamme, c’est que le Manhattan peut être relié par Bluetooth à votre appareil numérique jusqu’à une distance de 10 mètres !

Bien sûr, ce casque au design très New Yorkais et sans-fil doit disposer d’une batterie, mais la marque Campus a pensé à tout, en plus de nous offrir une autonomie conséquente de 15 heures d’écoute musicale, il est toujours possible de relié votre casque Bluetooth par un câble (fourni avec) pour passer en mode filaire. Votre Manhattan se rechargera donc sur votre Smartphone.

En plus d’être un casque audio fashion et branché – qui offre une très bonne qualité de son – le Manhattan permet aussi de passer et prendre les appels de son Smartphone grâce à ses touches. Vous allez pouvoir mettre les appels en attente, recomposer le dernier numéro, changer le volume sonore et répondre ou rejeter un appel. Pour cette fonction kit mains libres, Campus assure 13 h de communication téléphonique.

Enfin pour recharger votre, par micro-USB bien sûr, il suffit de seulement 3 ou 4 heures.

Campus Manhattan noir

Vous trouverez ce casque, assez complet et design, dans les commerces spécialisés ou les grandes surfaces, ainsi que sur internet. Pour le prix, il est raisonnable avec seulement 49,90 euros TTC.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…