Les sacs Louis Vuitton en version mini

Rate this post

Le célèbre maroquinier parisien a décidé de faire l’actualité de la mode femme cette semaine et pour cela il présente une vidéo de sa nouvelle collection de maroquinerie « Small is Beautiful », en version mini bien sûr.

Small is Beautiful

Les Its-bags de Louis Vuitton revisité

Dans cette vidéo baptisée « Small is beautiful », la maison de luxe française nous dévoile ses sacs à main les plus célèbres, dans une version revisitée en taille mini. Ces nouveaux sacs siglés du célèbre LV font partie de la collection printemps-été 2013 et ils seront disponibles à partir de début janvier 2013.

Comme je vous l’ai, cette nouvelle collection « Small is Beautiful » revisite en version mini des sacs phare de Louis Vuitton. Parmi les créations les plus célèbres du maroquinier parisien, il y a l’Alma BB, le Sobe (une mini- pochette), le Monceau (un mini-cartable vraiment joli) ou le Speedy (sac bandoulière).

Je trouve tous ces nouveaux sacs vraiment réussis avec leurs couleurs pétillantes, fashions et élégantes et j’ai envie de tous les acheter.

Sac Small is Beautiful sur un pont de Paris

« Small is Beautiful » : une vidéo rythmée et girly

C’est vrai que je trouve la vidéo « Small is Beautiful », qui présente leurs nouvelles collections de mini-sacs, très réussis. La vidéo avec sa musique rythmée nous emmène découvrir un Paris coloré et girly. Les mini sacs Louis Vuitton sont présentés par trois blogueuses très influentes dans la sphère fashion et mode : Elin Kling, Hanneli Mustaparta et Miroslava Duma. Ces trois femmes défilent dans les rues de Paris ensoleillé (ce qui est plutôt rare) avec les nouveaux mini sacs « Small is Beautiful ».

C’est donc un film que je trouve vraiment bien fait et réussi que nous offre la Maison de maroquinerie Louis Vuitton pour nous présenter sa nouvelle collection de mini sacs, elle aussi particulièrement attirant. Moi en tout cas, j’en suis très addict !

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.