Le bracelet pour homme : un cadeau idéal pour Noël

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé tous leurs cadeaux de Noël, le blog Luxebytrendy peut vous aider. Chloé vous propose plusieurs sélections de quelques bijoux Chanel, Boucheron, Cartier ou Dior. Nicolas a fait une liste de Noël de montres haut de gamme, avec des modèles que j’apprécie beaucoup comme la très la très belle Jaeger-LeCoultre Sphérotourbillon. Cette fois-ci c’est à moi de vous faire part d’idées cadeaux avec des bracelets pour hommes.

Alors bien sûr, il existe de nombreuses marques qui proposent des bracelets pour homme et j’ai donc décidé seulement 3 marques avec des créations que j’apprécie beaucoup.

Bracelets Albanu Monaco

Vous aimez les bracelets en cuir, alors Albanu aura des ce qu’il vous faut. La marque monégasque est spécialisée dans les bracelets en cuir tressé, mais aussi dans les bijoux avec des matières beaucoup plus inédites comme le crin de cheval, la corne de taureau (pour la collection Lamborghini), la corne de buffle, le poil de girafe ou le poil d’éléphant. Enfin, il existe aussi des créations d’Albanu en câble d’acier. Sachez que les différents modèles fabriqués par Albanu sont conçus avec des matériaux qui respectent l’environnement et la protection des espèces. Je ne vais pas vous présenter toutes les collections de bracelet Albanu, mais seulement les modèles que je préfère.

Mon premier modèle sélectionné est un bracelet en cuir tressé plutôt fin avec un fermoir en acier et or jaune 18 carats. Il sera idéal pour être porté n’importe où, que ce soit pour sortir avec son côté chic et élégant ou pour toutes activités de loisir. Son prix est de 250 euros, ce qui en fait un des bracelets les moins chers d’Albanu. Avec ce cadeau, vous êtes sûr de plaire à celui à qui vous l’offrez.

Bracelet en cuir noir, fermoir en or et acier

Mon deuxième modèle fera aussi un cadeau idéal, il s’agit d’un bracelet en corne de buffle, avec 4 bruns de corne de buffle et un câble d’acier au centre. Le fermoir est en or 18 carats. Particulièrement séduisant, ce bijou devrait plaire aux hommes jeunes et dynamiques avec sont côté sportif et luxe. En sommes, un cadeau idéal à 510 euros.

Bracelet en corne de Buffle et câble d'acier

Ma dernière sélection chez la griffe monégasque est un bracelet en crin de cheval blond tressé, le fermoir est en or blanc 18 carat et acier. Le résultat est superbe avec un côté vraiment fashion et détendu pour cette création, ce qui en fera un cadeau idéal pour Noël à 450 euros.

Bracelet en crin de cheval blond

Bracelet pour homme Hermès

Surtout connue pour sa maroquinerie, ses collections pour femmes ou son horlogerie, la maison Hermès propose aussi un bracelet pour homme qui m’a tout de suite attiré.

Nommé Binôme, ce bijoux pour homme d’Hermès est une superbe création en cuir de veau et en étain plaqué d’argent et de palladium. J’aime beaucoup le design assez innovant de ce bracelet Binôme d’Hermès qui est branché, qui est à la fois tendance pour sortir, mais aussi élégant pour être porté avec un costume. Le prix de ce bijou est de 386 euros sur le site d’Hermès.

Bracelet Binôme Hermès

Bracelet pour homme MontBlanc

Montblanc n’est pas qu’une maison de haute écriture, comme nous avons pu le voir, la marque Mont Blanc fabrique aussi des montres, des bijoux pour femmes et hommes, de la maroquinerie et des parfums. J’ai donc regardé du côté des bracelets et un modèle m’a attiré l’œil.

Cette création s’appelle bracelet Contemporary, il est en cuir de vachette et avec un très beau fermoir en acier fin. Le design de ce modèle est vraiment superbe et il me rappelle certain des instruments d’écriture de la griffe allemande. Je pense qu’il pourra faire lui aussi un cadeau idéal. Il vous en coutera 295 euros si vous souhaitez en commander un sur la boutique en ligne de MontBlanc. Petit plus, vous avez jusqu’à demain pour commander et être livré avant Noël.

Bracelet Contemporary MontBlanc

Ma petite sélection de bracelets pour Noël est finie et j’espère qu’elle pourra vous aider si vous n’avez pas encore choisi un cadeau pour votre copain, frère ou tout autre homme de votre entourage.

 

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.