Kate Moss, le nouveau visage de Givenchy

La nouvelle année vient à peine de commencer que nous avons des nouvelles du célèbre top anglais, Kate Moss. Cette dernière va devenir l’égérie de la nouvelle collection printemps-été 2013 de la Maison Givenchy.

C’est donc une année pleine de changement et de nouveauté qui s’annonce pour le mannequin Kate Moss, qui a maintenant 25 ans de carrière et 39 ans et aussi pour Givenchy qui nous remonte un peu le moral après l’annulation de ses défilés de haute couture pour 2013.

Un nouveau visage pour une nouvelle campagne

C’est la première fois de sa carrière que « la brindille » participe à une campagne de la maison de haute couture Givenchy, pourtant Kate Moss est habituée à être l’ambassadrice de nombreuses marques. Elle a effet déjà travaillé pour des marques prestigieuses comme Mango, Liu Jo et elle est même pour 2013 l’égérie de Versace.

C’est Riccardo Tisci, le Directeur Artistique de Givenchy, qui a contacté le top-modèle pour qu’elle promeuve sa nouvelle collection. Même si elle sera sans doute la vedette de cette campagne, Kate devra faire attention à la concurrence, car Givenchy s’est aussi offert les services du mannequin Maria Carla  Boscono, du matador José Maria Manzanares et des artistes Marina Abramovic et  Jared Buckhiester.

Premier aperçu de la campagne Givenchy de Kate Moss

La griffe française a publié quelques photos en noir et blanc de sa campagne, ainsi qu’un making of. Les clichés, pris par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggot, nous montrent une collection inédite avec une Kate Moss parfaite dans son rôle. Elle apparaît un brin Rock’n’roll, mais en étant toujours élégante et sûr d’elle.

Kate Moss le nouveau visage de Givenchy

Mais comme le top anglais n’est pas la seule dans cette campagne, on voit aussi Maria Carla Boscono en photo avec son bébé dans ses bras.

Maria Carla Boscono et son bébé

C’est tout à fait en rapport avec ce que voulait le directeur artistique Ricardo Tisci, car il a déclaré :

Cette campagne évoque la famille, la fidélité et l’amour, quelque chose de difficile à trouver dans notre monde actuel. Elle parle de vraies personnes, qui donnent le meilleur de leur personnalité

Je vous laisse admirer cette vidéo que j’ai trouvé très réussi :

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.