Le Smartphone de luxe selon TAG Heuer

La marque TAG Heuer, filiale du groupe LVMH, est bien connue des amateurs de montres de luxe.Elle tente désormais de se faire un nom dans le petit monde ultra concurrentiel des smartphones. Et pour cela elle vise le très haut de gamme. Passage en revu des deux dernières innovations technologiques de la célèbre marque suisse.

Un smartphone pour les passionnés de sport automobile

Le premier modèle que je vous présente répond au doux nom de « TAG Heuer Racer ». Conçue en fibre de carbone et en titane pour lui procurer un design et une solidité exceptionnelle, ce smartphone luxueux trouve son inspiration auprès de modèles de voitures GT et de Formule 1. Le TAG Heuer Racer sera livré avec Ice Cream Sandwich, la dernière version en date du système d’exploitation Androïd. Peu d’informations ont filtrées concernant les composants qui seront embarqués par ce modèle, mais on peut raisonnablement s’attendre à y retrouver toutes les technologies de pointe. Le constructeur nous annonce néanmoins une interface en 3D qui devrait être intégralement personnalisable. Pour les amateurs de grosses cylindrées qui auraient craqué pour le Racer, sachez qu’il sera disponible à partir du mois de juillet 2013. Attention à la facture tout de même, car le prix de ce modèle flirte avec les 2800€ !

Tag Heuer Racer

Un smartphone Tag Heuer quasi-indestructible

Le TAG Heuer Racer Sub Nano est le petit frère du Racer dont il reprend l’ensemble des bases, et notamment le design octogonal et le look sportif. A une différence près. Le Sub Nano intègre une nouvelle technologie développée par le fabricant suisse, le « Waterblock » qui a pour propriété de rendre le smartphone insensible à l’eau. TAG Heuer indique en effet avoir intégré dans son smartphone un composant ultra-fin (de l’ordre du nanomètre) qui crée une barrière protectrice sur les composants électronique.

Plus de risque de voir son téléphone rendre l’âme après une baignade impromptu ! Le Racer Sub Nano est par ailleurs pourvu d’une coque en carbone qui lui procure une très bonne résistance aux chocs et aux chutes, un traitement que peu de smartphone apprécie d’ordinaire.

Racer Sub Nano

Un dernier mot pour vous dire que si vous souhaitez vous procurer ce petit bijou de technologie, il faudra faire vite car ce modèle est une édition limitée, produite à 500 exemplaires seulement.

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.