Un iPhone 5 à 11,5 millions d’euros !

Où s’arrêtera la démesure avec l’iPhone 5 ? Je me pose en effet la question, car nous vous avions déjà présenté sur ce blog luxe, des coques pour iPhone 5 avec des prix mirobolant. Natural Sapphire propose déjà une coque à 100 000 dollars, alors que UUnique a sorti un iPhone 5 avec une coque girly à 230 000 dollars.

Cette fois-ci, c’est la collaboration entre Apple et Stuart Hughes – un très célèbre designer britannique – qui a donné naissance à un smartphone d’exception aux prix hallucinant de 11,5 millions d’euros

Une commande spéciale à 11,5 millions d’euros

C’est en effet suite à une demande d’un homme d’affaires chinois que cet iPhone 5 à 11,5 millions d’euros a été conçu. C’est donc Stuart Hughes qui s’est lancé dans ce projet de modifier le blockbuster de la firme à la pomme pour le rendre unique. Et l’on peut dire que le résultat est très bien réussi avec l’iPhone 5 le plus cher du monde dénommé iPhone Black Diamond.

Pour cela, le célèbre designer a utilisé l’iPhone 5 traditionnel, mais il a modifié son châssis en utilisant de l’or jaune 24 carats. Le contour de l’appareil est serti de 600 diamants pour que l’iPhone 5 le plus cher du monde puisse briller et étinceler en pleine nuit. Le logo de la pomme au dos de l’appareil a quant à lui été réalisé en or massif et serti de 53 diamants.

Le Smartphone à 10 millions de livres sterling de la marque à la pomme dispose de près de 135 grammes d’or jaune 24 carats – alors que le modèle standard pèse seulement 112 grammes – est un gadget unique, car en plus d’être l’iPhone 5 le plus cher du monde, il est aussi sans doute le plus lourd du monde !

iPhone 5 Stuart Hughes Black Diamond

Stuart Hughes et ses autres créations

Le designer britannique ne propose pas que cette version ultime d’iPhone 5. Car en plus du Smartphone d’Apple à 11,5 millions d’euros, vous pourrez trouver sur son site une version low-cost du Black Diamonds à 15 000 euros, appelé iPhone Black Diamond Edition, ainsi que d’autres versions d’iPhone en or ou platine.

Stuart Hughes propose aussi des versions luxueuses pour d’autres Smartphones et téléphones de chez Nokia, BlackBerry, ainsi que pour les iPad et ordinateurs portables Mac. Sa gamme de produits s’étend en plus dans les voitures, les yachts, les liqueurs, les systèmes Hifi/Audio, ainsi que d’autres gadgets.

iPhone 5 Black Diamond

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…