Des bagues serpents originales par la joaillerie Seijna

collection Seijna Dangerous Kiss Mix & Match

Cette semaine, j’ai décidé de partager avec vous la nouvelle collection d’une créatrice que j’apprécie beaucoup. Je vous parle de Deborah Lombroso, la fondatrice de la marque de joaillerie Seijna, située place Vendôme à Paris. Celle-ci nous présente une série de bagues en forme de serpents au travers d’une collection intitulée Dangerous Kiss Mix & Match. Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter les plus belles pièces.

Des serpents parés de saphirs et de diamants

Vous ne le saviez peut-être pas, mais nous sommes actuellement dans l’année chinoise du serpent. Et cela a visiblement fortement inspiré la créatrice Seijna, puisqu’elle nous propose toute une série de bagues à l’effigie de l’animal au sang-froid. Les différents modèles de la collection Dangerous Kiss Mix & Match arborent des parures toutes plus précieuses les unes que les autres, tels que des saphirs roses, des diamants blancs ou des diamants noirs.

La collection repose sur une base de 3 modèles : le serpent simple, le double et l’imposant triple tour autour du doigt. Ces modèles sont ensuite déclinables dans une multitude de couleurs et de matières. Voici quelques un de mes coups de cœur.

Ci-dessous, une bague simple en or gris 18 carats, pavé de 0,58 carat de saphirs bleus et de 0,02 carat de rubis. Sublime !

 serpent saphir Seijna

Je vous propose de découvrir ensuite ce modèle à deux tours, que la maison Seijna a réalisés en or gris 18 carats, associé à un pavé de diamants de 0,75 carat. Voilà une bague qui brillera fièrement aux doigts des femmes à la recherche d’élégance et de modernité.

Serpent Seijna or gris

Vient enfin la déclinaison à trois tours, en or noir 18 carats et pavé de diamants noirs de 1,14 carat. Une bague destinée aux femmes les plus audacieuses.

serpent Seijna daimants noirs

Voilà, j’espère que vous avez apprécié ces précieux serpents ! Et si vous avez envie de découvrir tous les modèles de la collection Dangerous Kiss Mix & Match, rendez-vous sur le site de la joaillerie Seijna.

www.seijna.com

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.