Le tour du monde pour un million d’euros

Vous venez de gagner au Loto et ne savez pas comment occuper vos deux prochaines années. Et bien, figurer vous que le site d’e-commerce britannique VeryFirstTo a une solution pour vous. En effet, celui-ci propose désormais à ses clients un tour du monde sur deux ans pour visiter la plupart des 962 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Et cela pour la modique somme d’un million d’euros !

À la découverte des merveilles du monde

Organisé par la société Hurlingham Travel, ce voyage est vraiment complet. Il vous emmènera à travers pas moins de 167 pays sur les traces des plus grands sites classés au patrimoine mondial de l’humanité. Ce merveilleux voyage vous emmènera ainsi aux pieds des Pyramides d’Égypte, dans le Vallée des Rois. Vous partirez également à la découverte du Taj Mahal, le célèbre mausolée de marbre blanc situé en Inde. À cela s’ajoute encore le temple d’Angkor au Cambodge, la Cité Interdite à Pékin, le Machu Picchu au Pérou ou encore le site antique de Pétra en Jordanie.

Pyramides de Gizeh

Et pour ceux qui préfèrent encore les merveilles de la nature au site touristique, sachez que Hurlingham Travel a pensé à vous en incluant dans ce tour du monde des expéditions pour découvrir la grande barrière de corail australienne et les forêts humides Gondwana, le parc national de Yellowstone et le Grand Canyon,  ou encore les fameuses îles Galápagos.

Barriere de Corail

Vous aurez le droit à quoi pour ce prix-là?

Pour un million d’euros, vous aurez le droit au top du top, tout simplement. Si votre rêve a toujours été de découvrir tous les endroits les plus luxueux de la planète, alors ce voyage va vous combler. À chaque escale, vous aurez la chance de vous rendre dans les plus grands hôtels de la région visitée. Et notamment le George V à Paris, le Plaza à New York, le Sandy Lane sur l’île de la Barbade ou le fameux Cipriani à Venise. Et bien sûr, tous vos déplacements se feront par des vols en classe affaires. D’ailleurs, Andrew Barker, le directeur de Hurlingham Travel ne s’y trompe pas lorsqu’il déclare que « c’est sûrement le voyage le plus existant qu’on ait jamais organisé, et c’est l’aventure touristique la plus remarquable qui soit ».

Sandry Lane la Barbade

Les organisateurs tiennent également à rassurer leurs clients, puisque aucun site ne sera visité dans un pays jugé « dangereux » pour les touristes. Enfin, sachez qu’un don sera fait à l’UNESCO durant votre voyage autour du globe, à hauteur de 5 800 euros.

Temple d'Angkor

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.

1 COMMENT

Comments are closed.