Amanda Seyfried est la nouvelle égérie des Parfums Givenchy

Parfums Givenchy, la célèbre maison de luxe appartenant au groupe LVMH, vient d’annoncer sa prochaine collaboration avec la célèbre actrice américaine Amanda Seyfried. Celle-ci aura pour rôle d’incarner la ligne phare des parfums Givenchy : les « Very Irresistible ». Et une première photo de la prochaine campagne promotionnelle circule déjà sur le web !

Première photo pour les Parfums Givenchy

Ainsi, Amanda Seyfried succède à Liv Tyler, égérie de la marque depuis 2003, en tant qu’ambassadrice de la maison Givenchy. Sur cette première photo, Amanda Seyfried apparaît vêtue d’un chapeau noir et d’une chemise blanche légèrement transparente du plus bel effet. Ses cheveux attachés en chignon lui donnent un look à la fois chic et sexy. Une bien belle façon de présenter les parfums «Very Irrésistible ».

Affiche Givenchy Very Irrésistible avec Amanda Seyfried

Malheureusement, si vous souhaitiez admirer davantage de photos, il va falloir vous montrer patient. En effet, la suite de cette campagne de communication ne nous sera dévoilée que durant le courant du mois de mai. À noter également, la déclaration de Thierry Maman, directeur général de Parfums Givenchy : « Amanda est une actrice très talentueuse à la beauté pétillante et à l’élégance naturelle. Nous sommes impatients à l’idée de travailler avec elle sur une nouvelle campagne de communication pour la marque ».

Amanda Seyfried égérie Givenchy

Une actrice de plus en plus côté

Amanda Seyfried, aujourd’hui âgée de 27 ans, est présentée par Givenchy comme l’une des actrices les plus captivantes de sa génération. Ainsi, celle qui a débuté sa carrière d’actrice alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, a depuis enchainé des prestations remarquées dans des films comme Mamma Mia !, Chloé, Cher John, Time Out, Lettre à Juliette ou plus récemment dans la comédie musicale Les Misérables. En voilà un CV bien chargé pour une jeune actrice ! Et cela n’est pas près de s’arrêter puisque l’actrice sera en tête d’affiche d’un prochain film intitulé « Lovelace ».

Amanda Seyfried à l'affiche de Lovelace

Suite à l’annonce de sa collaboration avec la maison Givenchy, Amanda Seyfried a déclaré « Je suis fière de représenter cette marque, ce qu’ils font est cool et artistique » Et vous ? Que vous inspire cette première photo de l’actrice pour les parfums Very Irrésistible ?

www.parfumsgivenchy.fr

 

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.

2 COMMENTS

  1. charmante actrice il faut reconnaitre ! notamment dans Chloé, et les Misérables aussi. On attend les autres photos :p

  2. Amanda Seyfried? hum je ne l’avais même pas reconnu lorsque j’avais vu cette affiche dans le métro, avant de la voir sur luxe by trendy. et pourtant je suis allé voir les misérables au ciné^^

Comments are closed.