Un Samsung Galaxy S4 en or 24 carats

Il y a quelques mois, nous évoquions le cas d’un iPhone 5 en or paré de diamants à un prix mirobolant. Cette fois-ci, c’est au tour du Samsung Galaxy S4, le dernier né des smartphones haut de gamme du géant coréen, de se voir décliner dans une version luxueuse.

Le Galaxy S4 au prix de l’or

La société anglaise Goldgenie, spécialisée dans la customisation de smartphones, vient de commercialiser des Galaxy S4  quelque peu modifiés. La coque d’origine en vulgaire plastique a été retirée, pour être remplacée par une version recouverte d’or jaune de 24 carats. Le tout pour la jolie somme de 1700 £, soit environ 2000 euros. À noter également que si l’or jaune ne vous convainc pas complètement, vous avez toujours la possibilité de demander votre smartphone dans une version en platine ou en or rose. Le prix sera alors légèrement plus élevé bien sûr.

Ce Samsung Galaxy S4 s’adresse donc avant tout à une clientèle (très) aisée à la recherche d’un accessoire « bling-bling ». D’ailleurs, le site Goldgenie ne se prive pas d’afficher sur sa page d’accueil les photos de ses clients les plus célèbres. On retiendra par exemple le sprinter jamaïcain Usain Bolt, la mannequin Kate Moss, ou encore les footballeurs David Beckham  et Thierry Henry…

Galaxy S4 or 24 carats

Le Samsung Galaxy S4 proposé en or de 24 carats est une version de 16 Go. Il s’agit d’une version déverrouillée, à même de fonctionner avec n’importe quel opérateur partout dans le monde. À part ça, il s’agit du même Samsung Galaxy S4 en tous points, que l’on trouve dans le commerce.

Le Galaxy S4, un smartphone au succès planétaire

Malgré la possibilité de se l’offrir en or, le smartphone haut de gamme de Samsung se vend bien dans sa version à la coque en plastique également. En effet, le co-PDG de Samsung, M. Shin Jong-Kyun, vient d’annoncer que les ventes du Samsung Galaxy S4 allaient dépasser les 10 millions d’unités écoulées avant la fin du mois de mai. À ce jour, il s’agit du téléphone Samsung qui s’est vendu le plus rapidement, avec 10 millions de smartphones vendus en moins d’un mois.

Samsung Galaxy S4 or 24 carats

Ce succès mérité est probablement dû aux excellentes caractéristiques techniques de S4. Et notamment son fameux écran Super Amoled et sa résolution de 441ppp. Le Galaxy S4 embarque bien sur la dernière version d’Android (4.2.2 Jelly Bean). L’appareil photo intégré est estampillé 13 Mégapixels et peut capturer des vidéos en 1080p. Enfin, l’autonomie annoncée en mode 3G est d’environ 14 heures. C’est d’ailleurs peut-être là son seul défaut, même si le problème de l’autonomie concerne actuellement l’ensemble des Smartphones du marché. Et puis, si vous doutez de la solidité de la coque en plastique, vous pourrez toujours là faire changer par une version renforcée en or 24 carats :)

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.

1 COMMENT

  1. mouai enfin une fois que ton tel est en or tu dois un peu flipper en permanence de l’avoir perdu ou oublier qq part ^^ lol

Comments are closed.