Les Smartphones Savelli, des accessoires de luxe

La personnalisation des Smartphones a le vent en poupe. Nous vous avions déjà évoqué à plusieurs reprises des iPhone ou des BlackBerry richement habillés d’or ou de diamants. Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle créatrice qui a décidé de lancer sa gamme de téléphones pour femme, dans des habillages haut de gamme.

Des Smartphones de joailliers et de grands couturiers

La créatrice Alexandra Savelli est à l’origine de cette collection de Smartphones richement vêtus. L’idée était d’associer des objets de hautes technologies à des matières précieuses telles que des cuirs exotiques (autruche bleue, iguane blanc, alligator noir), de l’or de 18 carats et bien sur des diamants. Le but étant de donner une nouvelle dimension à la joaillerie et à la haute couture, en combinant le design italien et l’orfèvrerie helvétique.

Ainsi, cette première collection de Smartphones pour femme se compose de 11 modèles différents, tous sous le système Androïd. Cette collection a été intitulée Jardin Secret.  Les prix de vente débuteront à 6 900 euros pour les premiers modèles, et pourront grimper jusqu’à 90 000 euros pour les éditions les plus luxueuses.

Cette collection de Smartphone Savelli a été découpée en trois sous-catégories selon trois types de « personnalités féminines ». Ainsi, la gamme « Elégante » regroupe les modèles Python, Black Sport et Blue Jean Ostrich.  La « Précieuse » regroupe les téléphones Emerald Iguana, White Ice, Classic Caramel et Red Ardent. Enfin la « Merveilleuse » se compose des Smartphones Diamond Rain, Diamond Night, Black Insane et Champagne Diamonds.

Les noms des téléphones évoquent bien sur les différents matériaux utilisés pour créer leurs écrins de luxe.

Ainsi, on retrouve ci-dessous le modèle Diamant Champagne en or rose de 18 carats, serti de diamants blanc et de diamants bruns.

Diamant Champagne

Le modèle Black Sport est quant à lui en en cuir d’alligator noir avec une coque en céramique.

Black Sport

Enfin, le modèle Blue Jeans Ostrich, qui est sans doute mon préféré,  est en or blanc de 18 carats, avec un manteau en cuir bleu d’autruche.

Blue Jean Ostrich

Voilà, si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle maison de créateurs, vous pouvez visiter le site internet de Savelli Genève.

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.

1 COMMENT

  1. encore des smartphones en diamants, qui peut bien acheter ça à presque 100k€ ? bon là au moins le téléphone en lui même est conçu par Savelli, ces n’est pas juste une coque comme bcp de concurrents….

Comments are closed.