Honey, le parfum signé Marc Jacobs

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de nouveaux parfums. La sortie du nouveau parfum de Marc Jacobs, le 15 juillet prochain, est donc l’occasion pour moi de combler ce manque ! Et de vous présenter en avant-première un parfum pour femme qui s’annonce vraiment prometteur. Son nom est déjà évocateur : « Honey » ; c’est-à-dire « Miel » pour les non anglophones.

Un parfum ensoleillé

Si Marc Jacobs est surtout reconnu comme un grand créateur de mode, ses parfums connaissent un succès grandissant. Le nouveau Honey est une eau de parfum florale, au style très sucré. Attention, si vous préférez les fragrances légères, passez votre chemin. Pour les autres qui apprécient ce genre de parfum, vous aurez droit au menu suivant :

  • des notes de tête de poire, cocktail de fruits et mandarine
  • des notes de cœur de fleur d’oranger, nectar de pêche et chèvrefeuille
  • des notes de fond de miel (d’où le parfum tire son nom), de vanille intense et de bois doux

Honey le flacon

Voilà un parfum qui annonce l’été avec toutes ces délicieuses senteurs !

Un flacon au design collector

Mais vous me direz, un parfum c’est aussi un contenant. Pour le Honey, Marc Jacobs a revisité le design de son précédent parfum, le « Dot ».

Parfums Honey et Dot

Ainsi, les coccinelles ont cédé leur place aux abeilles (eh oui pour le miel…) et le flacon est habillé d’un jaune soleil révélant la couleur ambrée de la précieuse eau. Les abeilles ont un corps formé de perles avec des ailles rayés qui apportent un style unique à cette fragrance. Le tout est emballé dans une petite boite qui ne passera surement pas inaperçue sur les étals des parfumeries. En effet, celle-ci bénéficie d’un imprimé à pois jaune et noir pour un style graphique vraiment moderne. Jugé en par vous-même !

Boite du parfum Honey

Ainsi, ce parfum a selon moi tous les atouts pour séduire les collectionneuses de flacon et de parfum originaux. Et pour savoir si la senteur vous plaira, il ne vous reste plus qu’une petite quinzaine de jours à patienter avant de pouvoir vous en vaporiser !

www.marcjacobs.com

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.

1 COMMENT

  1. hum j’avais déjà acheté le Dot, principalement pour son flacon (pour ma collection ;) ) je crois que je vais encore me laisser tenter par celui-là xD

Comments are closed.