Des Smartphones Vertu Ti en édition limitée

Vertu, le spécialiste mondial des téléphones de luxe, revient sur le devant de la scène avec deux Smartphones Androïd Vertu Ti en édition limitée. Ces deux modèles se nomment Sunset Red et Midnight Blue et présentent la particularité d’avoir été conçus avec un boitier en titane !

Un téléphone pour 8 900 euros

Les deux petits nouveaux de chez Vertu sont des Smartphones d’exception. Déjà, premier point important, sachez que contrairement à un iPhone ou à un Samsung, vous n’en verrez pas dans les mains de Monsieur tout le monde. En effet, le Sunset Red et le Midnight blue n’ont été produits qu’à 1 000 exemplaires en tout, chacun étant numéroté et signé. De plus, le prix, fixé à 8 900 euros TTC devraient calmer les ardeurs de plus d’un passionné de Hi-Tech.

Smartphones Vertu Ti

Mais qu’est-ce qui rend ces Vertu Ti si particuliers me direz-vous ? Tout d’abord, vous aurez noté l’habillage tout en cuir, rouge pour le Sunset Red et bleu pour le Midnight blue. Le boitier est en Titane, la marque de fabrique de Vertu. Côté caractéristiques techniques, on retrouve un grand écran de 3,7 pouces (ou 9,4 centimètres), associer à un capteur photo de 8 Mégapixels. Vertu a également pris grand soin de vos oreilles grâce à ses haut-parleurs conçus en partenariat avec la société spécialiste de l’audio Bang & Olufsen. Côté système, c’est la version 4.0 d’Androïd qui est à la manœuvre sur les Vertu Ti, et embarquant au passage 64 Go d’espace de stockage.

Mais pour 8 900 euros, vous avez aussi le droit à des services en plus. En effet, cette édition limitée est vendue avec le « Vertu Concierge ». Celui-ci vous offrira différents services en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Ainsi, si vous voyagez à New York par exemple, vous aurez le droit à un coach personnel avec le « Sunset Red » ou à des entrées VIP dans les lieux branché du monde de la nuit avec le « Midnight blue ».

Et vous alors, vous choisiriez lequel ? ;)

www.vertu.com

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…

1 COMMENT

  1. ca sera le bleu nuit pour moi ;)

    blague a part je les trouve de mieux en mieux ces Vertu Ti, dommage qu’ils soient si cher car ca pourrait etre une vrai alternative a apple et consort….

Comments are closed.