Michelle Williams, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Rate this post

Cela faisait quelque temps que je ne vous avais pas parlé de mode et des égéries des grandes. En ce mois d’août 2013, Louis Vuitton a accueilli une nouvelle égérie de choix en la personne de Michelle Williams.

Cette actrice américaine de 32 ans a commencé sa carrière il y a bien longtemps en jouant un rôle dans la célèbre série « Dawson » pour devenir aujourd’hui l’égérie d’une des plus grandes marques de luxe !

La carrière de Michelle Williams

Actrice de talent, Michelle Williams a donc commencé sa carrière grâce à son rôle de Jennifer Lindley dans la série Dawson. Elle va ensuite enchaîner les succès comme Le Secret de Brokeback Mountain d’Ang Lee, où elle est nominée plusieurs fois en tant que meilleur second rôle féminin.

Sa carrière continue ensuite lorsqu’elle rendre dans la peau de Marylin Monroe en 2011 dans le film My Little Week with Marylin. Là aussi, elle reçoit plusieurs nominations et plusieurs récompenses. En cette année 2013, on a pu notamment la voir dans Le Monde Fantastique d’Oz où elle joue le personnage de la bonne sorcière Glinda.

Même si elle joue dans de grands films hollywoodiens, l’actrice américaine n’en oublie pas le cinéma indépendant comme Blue Valentine ou Take This Waltz.

C’est sans doute ses différents rôles, ainsi que son gout prononcé qui ont attiré Louis Vuitton…

L’égérie des Sacs Louis Vuitton

Michelle Williams est donc maintenant l’égérie de la célèbre Maison de maroquinerie Louis Vuitton pour ces collections de sacs. Elle en profite d’ailleurs pour changer de look, avec une coupe garçonne désordonnée, du rouge à lèvres foncé et des sourcils plutôt sombres.

Les premiers clichés nous sont proposés par Louis Vuitton, avec Peter Lindbergh derrière l’objectif. La jeune femme se trouve sur des malles de voyage vintage de chez Louis Vuitton et elle met en avant les nouveautés de la marque, les sacs « W » et « Capucines ». En plus d’être l’égérie de sac Louis Vuitton, Michelle Williams porte sur les photos des pièces de la dernière collection de prêt-à-porter dessinées par Marc Jacob.

Michelle Williams égérie Louis Vuitton

 

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.