3 montres hommes pour cet été

Même si l’été est fait pour se détendre, flâner et surtout ne pas regarder le temps qui passe, ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas porter une jolie montre à son poignet, n’est-ce pas ? Voici donc trois modèles de montres différents à porter cet été sous le soleil, à la plage ou au bord de la piscine.

36655-an65_copie-1335884398-4108

La montre Michel Herbelin Newport Yacht Club

La marque Michel Herbelin, réputée pour ses montres élégantes et raffinées, met à l’honneur l’océan avec sa collection Newport Yacht Club. Cette ligne de garde-temps regroupe tous les atouts et les caractéristiques que représentent la marque française, à savoir le design, à la fois classique mais également moderne, les couleurs sobres et ultra-tendances, comme le bleu marine ou encore le noir, et enfin les références nautiques, comme la barre d’un bateau gravé au dos du boîtier. C’est pour cela que la montre Michel Herbelin Newport Yacht Club Quartz Chronographe de couleur bleu marine est idéale pour la saison estivale. Les matériaux utilisés, l’acier massif et le cuir, sont d’une exceptionnelle qualité et sont très résistants. De plus, ses capacités d’étanchéité ne sont pas négligeables. En effet, elle peut aller jusqu’à 100 mètres de profondeur. Il s’agit là du parfait allié pour explorer les fonds marins ou profiter de la piscine avec style.

ar-montre-tissot-heritage-navigator-160e-anniversaire-automatique-t078-641-16-037-00-20373

La montre Tissot Heritage Navigator

Grâce à ses lignes sportives et toujours très racées, la marque Tissot dispose d’une réputation sportive solide. Difficile donc d’imaginer une collection aux courbes élégantes et classiques. C’était sans compter sur sa collection Heritage. En effet, si vous souhaitez parcourir le monde cet été, il est certain que la Montre Tissot Heritage Navigator 160e Anniversaire Automatique ne vous laissera pas indifférent(e). Ce modèle automatique a été créé initialement en 1953 pour le 100ème anniversaire de la marque et dispose d’un cadran en acier massif orné de 24 fuseaux horaires, une réelle invitation au voyage ! Son bracelet en cuir, ainsi que son fond de boîtier à moitié transparent et à moitié gravé, sont d’une grande élégance. Détail à ne pas oublier : les aiguilles bleues en accord avec les différents fuseaux horaires. Nul doute que cette jolie montre de caractère saura vous accompagner tout au long de vos épopées estivales.

 

wlac02nrmm_soldat

La montre William L 1985 Vintage Small Chrono

L’été, si vous êtes plutôt du genre à vouloir changer de montre comme de chemise, les prix très attractifs de la marque William L 1985 seront parfaits pour vous. En effet, la marque a souhaité, dès ses débuts, casser les codes du luxe en proposant des garde-temps accessibles tant au niveau du prix qu’au niveau du design avec des courbes simples et épurées qui plaisent à la plupart des hommes. Autre volonté de la marque, tous les bracelets peuvent être changés selon vos envies et vos humeurs. Un jour en acier, le lendemain en cuir marron par exemple. La montre à quartz William L 1985 Vintage Small Chrono, avec son boîtier ainsi que son bracelet en acier inoxydable, s’accorde avec tous les styles grâce notamment à son cadran de couleur noire et à son allure aussi bien moderne que classique. Le rapport qualité-prix de ce modèle est, lui aussi, attrayant. En effet, cette jolie montre est à seulement 179 euros, de quoi se laisser séduire !

Que vous préfériez les montres classiques ou modernes, à quartz ou automatiques, votre poignet ne risque pas d’être nu cet été. Au contraire, afin d’accessoiriser vos tenues de plage ou de soirée, les montres seront de la partie pour le plus grand bonheur des passionnés, mais pas seulement !

SHARE