5 destinations magiques où passer un été de rêve

Rate this post

Vous avez peut-être déjà réservé vos prochaines vacances d’été mais pour celles et ceux qui n’auraient pas encore fait leur choix, nous avons sélectionné pour vous quelques belles destinations où passer un été de rêve ! Plages de sable blanc, palmiers, forêt tropicale ou encore faune sauvage, l’été permet de découvrir de nouvelles destinations alors profitez-en !

1. L’Ile Maurice

vue-panoramique-maritim-resort---spa-mauritius_305089_pgbighd

Véritable destination de rêve, l’Ile Maurice est devenue en quelques années le pays où il fait bon vivre et où bon nombre de personnes passent leurs vacances. Paysage de cartes postales, L’Ile Maurice dispose de plages paradisiaque : eau turquoise transparente, palmiers et sable blanc mais aussi de plages plus étonnantes. En effet, l’Ile regorge de plages de sable noire. Ce mélange si paradisiaque et à la fois si mystérieux fait de cette destination une des plus belles à faire en amoureux par exemple !

2. Le Costa Rica

Capture d’écran 2018-05-17 à 13.02.13

Le Cost Rica est devenu une destination phare depuis maintenant plusieurs années. Authentique, dépaysant et merveilleux, cet endroit situé au cœur de l’Amérique centrale, dispose d’un climat humide et tropical, ce qui permet à sa végétation d’être plus que surprenante. En effet, cette île regorge d’une flore et d’une faune extrêmement riches. Elle abrite notamment des singes araignées et des quetzals. En amoureux ou entre amis, en choisissant cette destination exotique, soyez certain de faire le bon choix !

3. Bali

Besakih-Bali-Indonesia-Pura-Besakih

Souvent considérée comme une destination de lune de miel, Bali dispose de tous les atouts nécessaires pour passer un été de rêve ! En effet, cette île d’Indonésie située entre les îles de Java et de Lombok fait partie des petites îles de la Sonde. Considérée comme « l’île des dieux », Bali est composée de paysages plus merveilleux les uns que les autres. Pour de véritables vacances réussies, laissez-vous entraîner dans les terres pour y découvrir une jungle luxuriante et fastidieuse dans laquelle sont cachés de magnifiques temples où singes et autres animaux cohabitent. Foncez, vous ne serez pas déçus !

4. Les Cyclades

voyage-grece-iles-cyclades-iles-santorin-amorgos-8-jrs7nts

Moins exotiques que les précédentes destinations, Les Cyclades ont au moins le mérite d’être plus proches de la France que les autres destinations. L’archipel des Cyclades fait parti de la Grèce et est situé dans le sud de la mer Egée, dans la périphérie de l’Égée-Méridionale. Cet archipel comprend environ 250 îles, îlots et îlots-rochers mais seules 24 îles sont habitées. Les Cyclades représentent à la perfection la Grèce : maisons bleues et blanches, maisons en terrasse, eau turquoise ou encore petits ports de pêche, tout est réunis sur ces îles pour que vous passiez un moment inoubliable en famille ou en amoureux.

5. Le Mozambique

Capture d’écran 2018-05-17 à 13.03.35

Originale, la destination qu’est le Mozambique est LA nouvelle destination en vogue pour cette saison. Ce pays, situé au sud de l’Afrique le long de l’océan Indien, vous promet un dépaysement total, enrichi de rencontres avec une population chaleureuse. Encore préservée du tourisme de masse, cette ancienne colonie portugaise est composée d’une eau turquoise, de plages de sable blanc, de mangroves, de dunes et de lagunes. Aussi sauvage qu’envoûtant, le Mozambique est un pays qui ne vous laissera certainement pas indifférent.

Si vous ne pouvez pas partir cet été, n’hésitez pas à décaler votre voyage en septembre ou en octobre, là où les prix sont moins élevés qu’en haute saison. De plus, sachez que pour trouver des paysages de rêve, nul besoin de partir aussi loin. En effet, l’Europe dispose de pays tout aussi impressionnants et enrichissants en termes de découvertes et de nouvelles aventures ! Nous vous souhaitons donc de belles et envoûtantes vacances d’été !

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!