Bijoux pour passer un Halloween enchanté

Halloween approche à grand pas et comme chaque année, les créateurs d’horlogerie et de Haute Horlogerie ainsi que de garde-temps ne cesse de dévoiler des bijoux toujours plus maléfiques ou encore enchantés afin de vous faire voyager, l’espace de quelques instants dans un autre monde : celui de la magie et de la féérie ! Alors, afin de passer une soirée inoubliable et afin que vous soyez les plus étincelants, voici quelques bijoux à ne sortir que pour Halloween !

Les araignées d’Aurélie Bidermann

Capture d’écran 2017-10-28 à 18.59.21

Halloween étant une fête où la mort, araignées, sorcières ou encore monstres sont les maîtres mots, c’est donc pendant cette période que les têtes de mort et autres spécimens refont surface. En effet, plusieurs marques sortent pour l’occasion de nouvelles collections à l’instar d’Aurélie Bidermann qui pour Halloween a décidé de créer une collection capsule « The Spider Collection » mettant à l’honneur l’araignée. Ainsi, elle décline l’insecte sur une bague en or 18 carats pour 580 euros, une paire de boucles d’oreilles ou encore un collier et tout cela en or 18 carats. La collection aux courbes délicates et fines est disponible sur Yoox.com

Les créatures enchantées de Wendy Yue

Diamond Tree_130510_ 010

Wendy Yue, quant à elle, est une créatrice de Haute Horlogerie qui aime mettre en valeur les plus belles pierres et les plus beaux matériaux sur ces pièces d’exceptions. En effet, cette année, elle a imaginé une collection basée sur les créatures enchantées que représentent Halloween. Sa collection, appelée « The Dark Knight Collection » met en avant des serpents, des squelettes ou encore des chauves-souris comme par exemple ces magnifiques et à la fois terrifiantes boucles d’oreilles en or noir, diamants gris, blancs et champagne d’une valeur de 17 800 euros. De quoi passer une soirée étincelantes n’est-ce pas ?

La magnifique toile de Bibi van der Velden

vieri_by_bvdv_the_cobweb_bracelet (1)

Bibi van der Velden s’inspire du côté obscure de la nature pour créer sa collection appelée « Cobweb Collection ». Elle reprend donc les phénomènes naturelles qui se produisent autour de nous comme la rosée du matin avec ce sublime bracelet en or blanc et or rose 18 carats orné de diamants blancs. Cette pièce unique représente une toile d’araignée surmontée d’une petite araignée. Somptueux et délicat, ce bracelet est considéré comme une véritable œuvre d’art d’une valeur de 47 000 euros.

La « Skull » de CLVII Timepieces

CLVII-3

Créées par Michel Salzmann et CLVII, ces montres Têtes de mort (plus d’infos ici) sont des pièces emblématiques. En effet, nommées « Skull », ces garde-temps sont made in France et assemblées par Time in France. Effrayantes mais exceptionnelles à la fois, ces montres aux boitiers en forme de crâne, sont des bijoux de technologie compte tenu de leur forme si particulière. Ces dernières ont nécessité de longs mois de recherche et de développement afin d’arriver à un résultat final satisfaisant. Elle sont proposées au prix de 1 000 euros environ (pour l’entrée de gamme), un prix plutôt abordable si l’on compare ces « Skull » à celles d’autres marques horlogères comme Bell & Ross. Arborez ces délicates montres le soir d’Halloween et faites sensation !

Les têtes de mort de d’Alexander McQueen

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.04.54

 

Que serait Halloween sans sa dose de têtes de mort ? Et bien ce ne serait pas un Halloween réussi ! Alexander McQueen, un créateur de mode britannique met en valeur des têtes de mort dans bon nombre de ses collections et notamment dans ces bijoux. En effet, ces petits bracelets à boules sont ornés d’une ou de plusieurs têtes de mort. En laiton argenté ou en laiton doré, ces bracelets sont parfaits pour passer un Halloween où le détail fait la différence ! Comptez entre 250 et 350 euros pour un bracelet Alexander McQueen.

Araignées, têtes de mort ou encore serpents, accessoirisez votre tenue le soir d’Halloween pour un déguisement chic et effrayant 100% réussi ! Joyeux Halloween !

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!