Blake Lively nouvelle égérie de L’Oréal Paris

L’Oréal Paris, géant mondial du cosmétique, vient s’attirer dans ses rangs une nouvelle égérie au physique ravageur. Il s’agit de Blake Lively, célèbre actrice américaine de 26 ans et fiancée de l’acteur Ryan Reynolds. Blake Lively est notamment célèbre de par le monde entier pour son rôle de Serena Van der Woodsen dans la série Gossip Girl !

Les belles égéries de L’oréal Paris

Le nom de Blake Lively vient s’ajouter à une longue liste de noms tout aussi prestigieux qui ont joué les égéries pour la maison de cosmétique française. Ainsi, on pense notamment à Eva Longoria, Diane Kruger, Laetitia Casta, Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Claudia Schiffer.

Cette annonce a été savamment orchestrée par L’Oréal lors de sa dernière conférence de presse qui s’est tenu à l’hôtel Shangri-La de Paris. Pour le moment, les informations sont distillées au compte goutte. Impossible de savoir si la jolie blonde va prêter son visage aux maquillages ou aux soins de L’Oréal. Mais on nous à quand même promis plus d’informations pour le début de l’année prochaine avec le lancement d’une toute première campagne.

Blake Lively et L'Oréal

Sur son compte Facebook, la maison L’Oréal ne se montrait pas plus exhaustive et commentait cette nouvelle d’un simple «  Actrice de talent et désormais ambassadrice de la beauté, Blake Lively devient la nouvelle égérie L’Oréal Paris ! Bienvenue Blake !  » Affaire à suivre donc !

Blake Lively, une actrice qui monte

Si la jeune Américaine a commencé sa carrière dans de petites comédies sympathiques comme 4 filles et un jean ou bien encore Admis à tous prix, c’est véritablement en 2007 que sa renommée a explosée avec le rôle phare qu’elle tient depuis dans la série à succès Gossip Girl. Cela lui a dès lors ouvert les portes des grands blockbusters américains. On se souvient d’elle notamment pour ses rôles dans The Town, Green Lantern ou encore Savages.

Et on pourrait la retrouver très bientôt dans The Age of Adaline, un projet de film en stand-by depuis 2010. Ce film raconterait l’histoire d’une jeune femme qui, après avoir survécu à un grave accident, s’arrête définitivement de vieillir et se met à parcourir le monde  pour protéger son secret jusqu’à sa rencontre avec un homme qui changera sa vie…

Blake Lively portrait

Une petite précision pour terminer : cet accord avec L’Oréal Paris n’est pas le premier contrat d’égérie de la belle Américaine. En effet, Blake Lively représente déjà les parfums Gucci ainsi que la maison Chanel. Autant dire que l’actrice est très demandée ces derniers temps.

www.loreal-paris.fr

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.