Cadeaux de Noël bébé version luxe

Rate this post

Il n’y a pas de plus beau Noël qu’un Noël en famille alors afin de vivre un moment exceptionnel et toujours plus féérique, offrez de merveilleux cadeaux à vos bébés ! Nous avons sélectionné pour vous des articles uniques et luxueux à offrir à un nouveau-né ou à un bébé fille ou garçon.

Gigoteuse pour bébé Kenzo

Capture d’écran 2017-12-07 à 15.18.22

Objet indispensable, la gigoteuse pour bébé est l’une des premières choses que l’on achète en général. Il faut donc bien la choisir et en prendre une que vous aimerez. Simple et élégante, la gigoteuse Kenzo est en coton côtelé et doublée de jersey. Le logo Kenzo à la fois présent mais également discret est inscrit sur le devant et l’encolure arrondie de la gigoteuse est composée de deux boutons pression pour plus de facilité lors du change. Avec ce cadeau idéal, pour serez certain de ne pas vous tromper en l’offrant. Prix : 135 euros.

Berceau Suommo Moveo Crib Edition

suommo-moveo-silver-2

Si vous êtes à la recherche d’un joli berceau ultra design et surtout hors du commun, sachez que cette pièce sera parfaite pour vous ainsi que pour le bébé. Ce berceau Suommo en forme de demi-cercle ravira la chambre de bébé avec style et élégance. De plus, il permet également de bercer bébé avec douceur. Luxueux, ses finitions sont faites à la main en soie naturelle et son matelas est hypoallergénique et antibactérien pour plus de confort et d’hygiène. De quoi rendre les nuits de bébé plus douces et plus sereines tout comme les vôtres ! Alors allez-vous craquer ? Prix : 9 800 euros.

Couverture en laine mérinos Burberry

Capture d’écran 2017-12-07 à 15.14.35

 

Chaude et délicate, cette couverture en laine de mérinos Burberry est le cadeau parfait à offrir et ce, dés la naissance. En effet, c’est un accessoire qui suivra bébé même lorsqu’il sera enfant ! Cette couverture est grande, douce et dispose d’un imprimé sobre et chic à la fois. Elle peut se poser aussi bien sur le couffin d’un nouveau né que sur le lit d’un enfant en guise de couvre lit. Une touche so british ! Prix : 255 euros.

Bracelet diamant Bonpoint pour bébé

neva_diamonds0223

Pour un cadeau exceptionnel à souhait, la célèbre et luxueuse marque pour bébé Bonpoint propose sur son site Internet et dans quelques unes de ses boutiques, des accessoires et des bijoux uniques et originaux. En effet, en collaboration avec le créateur Neva Oslo, la marque a imaginé un bracelet en or rose 18 carats orné d’un précieux diamant de 0,08 carat baguette classique et moderne à la fois. Une exclusivité signée Bonpoint qui risque fort de vous séduire. De plus, sachez que les mamans peuvent également s’offrir le bracelet assorti ! Un cadeau en or n’est-ce pas ? Prix : 875 euros.

Timbale en argent pour bébé Tiffany’s

Capture d’écran 2017-12-07 à 15.10.19

Souvent offert lors d’un baptème, la timbale en argent est également à offrir au moment de Noël. Classique et raffiné, ce cadeau est idéal si vous êtes parrain ou marraine d’un nouveau né ou d’un bébé. La timbale pour bébé de la célèbre marque New Yorkaise Tiffany & Co. est en argent 925 millièmes et dispose d’une contenance de 150 ml. Estampillée Tiffany’s entouré d’un petit cœur, la timbale peut également être personnalisée afin d’offrir un objet 100% unique que bébé gardera toute la vie et qui pourra traverser plusieurs générations ! Prix :620 euros.

Cette jolie sélection à offrir pour vos petits bouts est sans fin. En effet, vous pouvez également offrir des jouets en bois, des couverts en argent de chez Christofle ou encore la lampe Miffy de chez Mr Maria. Nul doute que vous trouverez des cadeaux fabuleux à mettre sous le sapin le 25 décembre pour votre bébé ! Joyeux Noël !

 

SHARE