À la découverte du concept de Dandy Box

Lancé depuis quelques années, le phénomène conquiert toujours un nombre de plus en plus important de personnes. L’une des raisons de ce succès, c’est le principe directeur du système : proposer du luxe à un coût abordable. En savoir plus ici. Et les dandys, les amoureux du beau, les hommes qui ont de la classe ne se font pas prier pour rallier le rang des abonnés. On vous propose de découvrir le concept dans cet article.

Un programme novateur pour l’homme de goût moderne

Tout en prenant soin d’extraire cette phrase de son contexte initial, on peut dire à propos du goût que c’est dans le changement que réside le plaisir. Certes, il y a des accessoires de mode qui réussissent à acquérir le qualificatif d’intemporels, mais la mode est par essence passagère. Il n’y a qu’à comparer la manière de s’habiller de nos grands-parents au début du XXe siècle à nos habitudes vestimentaires actuelles. À moins de vouloir essayer un style vintage, vous serez traité de has been si vous portez leurs habits.

En définitive, la mode passe. Et tout homme de goût doit intégrer cette règle essentielle. Voilà sur qui repose la box pour gentleman. On vous propose tous les deux mois l’essentiel que vous devez posséder en termes d’accessoires de mode pour être toujours à la page. La longue expérience des initiateurs du concept vous rassure sur la qualité des articles qu’on vous envoie chaque bimestre. De plus, vous ne courez aucun risque de tomber dans la lassitude dans l’ennui de la répétition.

DandyBox-décembre-2013V5

Les composants variés des packs de Dandy Box

En effet, d’une box à l’autre, vous remarquerez un renouvellement constant au niveau des articles tout au long de l’année. On tient compte de plusieurs facteurs dans la sélection des accessoires. L’un des plus importants critères, c’est celui qui impose la nécessité de coller aux nouvelles tendances. Ce ne serait pas cool en effet d’offrir à un ami une box cadeau pour hommes d’une saison trop dépassée.

Autre aspect non négligeable des packs expédiés, c’est la variété de leurs constituants. Une fois, vous pouvez recevoir une eau de Cologne estampillée ateliers Cologne, une pochette en soie marquée Monsieur Charly et une écharpe de Bonobo Jeans. Deux mois plus tard, on vous propose un accessoire intime de chez Lello, une belle montre Aight, un bracelet Elessandro et une boutonnière Loir en Papillon. Comme vous le voyez, avec Dandy Box, l’ennui ne sera jamais au rendez-vous.

Et tout cela vous procure un gain d’argent considérable.

Un choix économe malgré accessoires de grande qualité

C’est un parti résolument pris pour les produits de qualité qui gouverne le choix des accessoires. Or, la qualité a forcément un prix. Mais l’avantage, c’est que vous ne supporterez pas le coût réel des articles qu’on vous enverra. On prend un seul exemple pour illustrer cette caractéristique du concept. La Box Premium renferme les articles suivants :

  • Un bracelet Gilbert Gilbert d’une valeur absolue de 55 euros
  • Un soin haut de gamme qui coûte en temps ordinaire 32 euros
  • Un savon d’une valeur de 12 euros
  • Un dentifrice qui vaut 3,5 euros.

Un petit récapitulatif montre que tous ces articles réunis vous coûteront 102, 50 euros. Mais obtenus en coffret Dandy, ils vous reviennent à la moitié du prix normal. La formule se révèle donc très économique. Quand on fait le point au bout d’une année d’abonnement, ce sont plusieurs centaines d’euros que l’on met ainsi de côté.

La Dandy Box, comme on vient de le voir, c’est la qualité et le luxe offerts à un prix imbattable. C’est une belle manière de conserve ses habitudes de Dandy malgré la crise. Profitez-en !

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…