⇒ Jean Louis Casquette, la bague New-Yorkaise

Jean Louis Casquette, une histoire qui fait sourire

Logo - Jean Louis Casquette

Jean Louis Casquette c’est l’histoire de deux amis français qui décident de s’attaquer à New York avec une idée des plus loufoques : créer une bague en forme de casquette… Le rêve américain !

L’histoire est belle, deux étudiants en commerce et industrie trouvent à la fin d’une soirée arrosée (d’après la légende) l’idée de créer un bijou d’un nouveau genre, la bague en forme de casquette ! Jean Louis casquette est donc le résultat final.

La nouvelle lubie New-Yorkaise

Lancée en Mai 2014 aux Etats-Unis, la marque Jean Louis Casquette fait déjà un carton à New York, preuve en est l’ouverture d’un nouveau point de vente à SoHo, le quartier hype par excellence de Manhatthan. Pensée et créée à New York, la marque Jean Louis Casquette est le nouvel accessoire tendance à la mode en terme de bijou. Un style simple pour un look habillé, la marque propose des bagues alliant le chic français à l’innovation technologique et l’originalité des créateurs.

Retrouvez ces modèles mixtes dans une multitude de coloris, matières et tailles. Il existe également la possibilité de personnaliser sa bague avec un logo pour un look tendance assumé.

Jean Louis Casquette propose même depuis peu des colliers « Caskate », pour votre plus grand plaisir !

Coup de cœur Luxe By Trendy

Bronze Poli - Jean Louis Casquette

La Bague Polie Argent (Tiny) 230€ – Dans un style très chic, cette bague By Jean-Louis Casquette vous assure un style tendance qui fera son effet !

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…