Les destinations stars de l’été

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances pour cet été ? Pas de panique, il n’est pas trop tard pour choisir vos vacances de rêves ! Plutôt aventurier ou farniente, plutôt mer ou montagne ? L’été est fait pour faire de nouvelles découvertes et pour en profiter au maximum ! Voici donc quelques destinations stars où poser ses valises cet été.

Palombagia

La Corse

Envie de dépaysement total sans quitter le sol français ? C’est possible, en vous rendant sur l’île de Beauté. En effet, la Corse nous fait rêver depuis toujours et ce n’est pas pour rien : eau turquoise et transparente, montagnes et falaises, paysages à couper le souffle, température idéale… L’île est réellement la destination parfaite où passer ses vacances en famille ou à deux. Elle abrite un parc marin international, des réserves naturelles ainsi que le parc naturel de Corse où vous pouvez partir en randonnée toute la journée.

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 15.55.47

Gênes

Longtemps considérée comme une ville industrielle et portuaire, Gênes, située au nord de l’Italie et a seulement 2 heures de Nice, a su faire parler d’elle pour ses jolies ruelles typiquement méditerranéennes mais également pour ses nombreux monuments et palaces classés comme le Palazzo Rosso, le Palazzo Bianco ou encore le Palazzo Tursi. Gênes est une ville pleine de charme grâce à ses jolies maisons colorées ainsi que son port typiquement italien et possède une tradition culinaire millénaire qui alterne entre recettes célèbres et spécialités traditionnelles.

Copenhague

Depuis le célèbre mouvement tendance dit du “hygge”, cette façon de vivre à la scandinave, Copenhague est devenue une destination phare hiver comme été. En effet, la ville de la Petite Sirène offre en été de magnifiques spots où passer ses après-midi autour d’une délicieuse bière locale ou encore des boutiques très réputées dans le domaine du design et de la mode. La ville possède également une architecture particulière avec ses célèbres maisons colorées situées sur le canal de Nyhavn par exemple. En amoureux ou entre amis, cette destination est donc idéale !

Capture d’écran 2017-06-16 à 15.58.55

Le Chili

Si vous souhaitez de l’exotisme et du dépaysement pour cet été, alors le Chili sera l’endroit parfait. Du nord au sud, le pays offre des paysages plus époustouflants les uns des autres avec des cultures et des coutumes toujours plus différentes. Visiter la ville de Valparaiso et ses fameuses maisons colorées bâties sur des collines face à l’océan Pacifique, se perdre et admirer les splendides paysages dans le parc national Torres Del Paine au sud du Chili, poser les pieds dans le désert d’Atacama et fouler la Vallée de la Lune, le Chili promet bien des découvertes et ne vous laissera pas indifférent. À ne pas manquer : l’île de Pâques, l’île la plus isolée du monde et qui regorge bien de mystères et d’histoire avec notamment ses statues énigmatiques.

New York

Shopping, cocktail et rooftop sont les maîtres mots de cette ville qui ne dort jamais ! Pas vraiment reposant, New York est tout de même une destination star de cet été. Pour découvrir la Grosse Pomme, la meilleure saison est sans hésitation l’été. Ballade en vélo dans Central Park, boire un cocktail avec vue sur tout Manhattan, admirer le One World Trade Center depuis un hélicoptère ou encore danser à Chinatown dans une boite de jazz, New York tient sa promesse et une chose est sûre, une fois là-bas, difficile de rentrer tant la ville est attachante !

Cet été, laissez libre cours à vos envies en prenant le large vers de nouveaux pays et de nouvelles destinations ! Maintenant, il n’y a plus qu’à se décider.

SHARE