Découvrez Nosmoke : la voiture électrique au style rétro

Nosmoke la voiturette électrique

Vous connaissez peut être la Mini Moke, cette célèbre voiturette que nous pouvions par exemple retrouver dans le sitcom américain « le Prisonnier » où l’on voyait l’acteur principal Patrick McGoohan en utiliser une. Ce véhicule a été pensé et fabriqué pour l’armée, dans le but de faciliter les déplacements avec un poids relativement léger. Depuis, les temps ont changé et le concept de la Mini Moke a séduit de l’autre côté du globe. Effectivement, c’est une entreprise chinoise qui a décidé de reprendre l’idée de départ d’un véhicule ultra-léger, avec le même design, mais en s’adaptant à la tendance actuelle du tout électrique. Il s’agit de la Nosmoke qui comme son nom l’indique n’émet aucun gaz et reste respectueuse de l’environnement.

La Nosmoke est un véhicule simpliste qui intrigue

Nosmoke la voiturette simple et élégante

Vous aimez la simplicité, l’évasion et vous avez le goût de l’aventure ?! La Nosmoke est arrivée pour vous. Ce véhicule aux allures de voiturette est tout simplement génial. Son système de motorisation électrique de type Brushless a une autonomie totale de 100 km avec un temps de charge de 8H consécutive pour une recharge à 100%.

Le style rétro de la Nosmoke séduira les puristes qui aiment l’esthétisme et l’originalité. Bien que très ressemblante à la Mini Moke, on apprécie tout de même le côté électrique et donc écologique qui en fait un modèle actuel, répondant aux problématiques environnementales. Très pratique pour des sorties à la plage vous pourrez également l’utiliser en ville ou même en rase campagne, avec une vitesse maximale pouvant atteindre 85km/h.

Nosmoke a un style vintage qui séduit

Le prix affiché sur le site de la Nosmoke est de 15 990€, ce qui est relativement faible en comparaison au prix de son ancêtre Mini Moke pouvant aller jusqu’à 20 000€. Mais avant le prix, il s’agit là d’un état d’esprit. La Nosmoke répond aux standards et besoins actuels tout en gardant un style vintage qui séduit déjà les nombreux clients de cette nouvelle mode.

La Nosmoke a par ailleurs été homologué en catégorie quadricycle lourd et peut se conduire avec un permis B ou B1. Pratique, elle est constituée de deux places et dispose de plusieurs rangements dont une boîte à gants à l’avant et un coffre à l’arrière (les deux se ferment à clé). Une capote également bien-entendu installable, dans deux versions : l’une pour l’hiver et l’autre pour l’été. Le châssis est en acier inoxydable avec un traitement cataphorèse et ce joli bébé pèse 780 kg (tout de même).

Alors pour vos petites sorties dominicales à la plage ou vos parties de golf du samedi après-midi n’hésitez-plus et choisissez la Nosmoke pour un style simple et élégant qui en séduira plus d’un !

Retrouvez la voiture Nosmoke aux Rencontres Internationales des Voitures Ecologiques les 7 et 8 Juillet 2015 à Alès.

La Nosmoke et son plug électrique

La Nosmoke face à la mer

Luxe By Trendy remercie tout particulièrement Pablo Oliveira pour son accueil et sa disponibilité.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…