Quels parfums à offrir à Noël ?

C’est bien connu, c’est à Noël qu’on offre le plus de parfums. Que ce soit à son amoureux, à sa mère ou encore à son frère, le parfum fait partie des cadeaux parfaits qu’on retrouve le plus au pied du sapin le 25 décembre au matin. Même si ce dernier est considéré comme une valeur sûre, attention à ne pas vous tromper malgré tout. Voici donc quelques parfums pour femmes et pour hommes qui feront plaisir à vos proches sans mauvaise surprise :

Parfums pour femmes :

La Petite Robe Noire de Guerlain

m11931786_P1302006_princ_medium

Initialement un vêtement iconique, le parfum pour femme La Petite Robe Noire de chez Guerlain fait, depuis maintenant plusieurs années, sensation. En effet, cette délicieuse fragrance aux senteurs à la fois sexy et gourmandes est la star de la maison Guerlain. Il est doté d’un doux mélange de de notes fruitées d’amande, de cerise, ou encore de notes fleuries de pétales de roses. Offrez ce parfum à votre meilleure amie et celle-ci sera comblée !

Coco Mademoiselle de Chanel

Idéal pour les mamans, le parfum Coco Mademoiselle est composé de notes de têtes très fraîches d’agrumes et de bergamote. Il renferme subtilement des douces notes de fleurs comme de la rose et du jasmin et des senteurs beaucoup intenses comme le patchouli et du vétiver. Ce parfum a été créé en hommage à Coco Chanel pour son esprit désinvolte et élégant à la fois.
Un cadeau qui sera faire oublier les problèmes de couple et vous permettra de consolider votre relation amoureuse.
Une valeur sûre qui mettra celle qui le reçoit de très bonne humeur !

Miss Dior Blooming Bouquet, Christian Dior

miss_dior_blooming_bouquet_dior_d89c07d9c4

Réel explosion de fraîcheur, cette nouvelle version du parfum Miss Dior est ultra fleuris. En effet, ce dernier est composé de notes de tête florales comme la pivoine ou encore la rose pour votre plus grand plaisir olfactif. Ce condensé puissant de mangue, de rose, de muguet mais aussi de cassis, de patchouli et de mandarine colle à la peau de la femme romantique et libre. Optez pour ce parfum si vous souhaitez l’offrir à votre moitié !

Parfums pour hommes :

Terre d’Hermès

m11920623_P1626016_princ_medium

Pour les hommes, le célèbre parfum Terre d’Hermès est une fragrance à offrir sans modération tant il est mystérieux et puissant à la fois. Synonyme de raffinement, Terre d’Hermès est doté de notes d’agrumes telles que de l’orange et du pamplemousse mais aussi de notes minérales et de notes ultra boisées. Il convient à bon nombre d’hommes mais son odeur finale reste unique lorsqu’il est porté. Vous pouvez l’offrir à votre amoureux par exemple !

Bleu de Chanel

Véritable succès depuis sa sortie, Bleu de Chanel est un parfum pour homme au caractère bien trempé. Cette fragrance dispose de senteurs fortes telles que la menthe, le gingembre, le patchouli ou encore le musc blanc, l’encens et le santal. Destiné aux hommes énigmatiques et mystérieux mais aussi aux éternels romantiques !

La Nuit de l’homme Yves saint Laurent

375x500.5521

Espiègle et rebel, la parfum La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent aux senteurs tranchées de bergamote, cardamome ou encore de lavande, cèdre et cumin est une fragrance parfaite pour les hommes virils et séducteurs. Il évoque la contradiction entre le chaud et le froid, la nuit et le jour. De plus, son flacon ultra masculin reprend les codes de son prédécesseur : L’Homme d’Yves Saint Laurent avec un délicat dégradé de gris et de noir.

Si vous êtes donc déjà à la recherche du cadeau idéal pour Noël, sachez que le coffret de parfum est une excellente idée. Pour hommes comme pour femmes, nul doute que vous saurez trouver votre bonheur afin de faire plaisir à votre entourage. Et n’oubliez pas, Noël est dans moins de 2 mois alors bon shopping !

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!