Tissot: les nouveautés BaselWorld 2017

Tissot Ballade inaugure le balancier spiral en silicium La technologie de précision à portée de main !

Innovation Tissot compte de nombreuses années d’expérience dans la fabrication de montres mécaniques de haute précision et d’une fiabilité à toute épreuve, qui lui ont valu plusieurs prix lors de concours internationaux de chronométrie.

Tissot Ballade Powematic 80

L’heure reste inchangée, mais la précision de son calcul s’affine avec les nouvelles technologies.
Nous sommes partis d’un sablier pour chauffer le sable et fabriquer un balancier spiral en silicium, formant le cœur de la montre.

Les propriétés du silicium le rendent plus résistant et régulier, permettant une précision accrue et garantissant sa longévité, associées dans le cas présent à un mouvement Powermatic 80 déjà impressionnant, qui offre jusqu’à 80 heures de réserve de marche.

Une fois de plus, Tissot révolutionne l’industrie horlogère dans cette gamme de prix, en utilisant une technologie visible uniquement dans les montres haut de gamme. Avec la Tissot Ballade, le groupe reste fidèle à son ambition de proposer des produits de luxe à un prix abordable.

Tradition Même si cette collection fait partie des classiques de Tissot, la marque a franchi une nouvelle étape en introduisant cette nouvelle technologie pour la première fois dans son histoire.

En termes de design, les tic-tac élégants laissent entendre que la Tissot Ballade arbore un style intemporel, qui ne fera qu’accroître son attractivité au fil des années.

Le profil raffiné de la montre et les finitions polies, laissant un effet satiné, en font la montre idéale à porter de jour comme de nuit, en toute simplicité. Les détails judicieux, comprenant les Clous de Paris sur la lunette, qui s’accordent parfaitement avec le mouvement efficace, et un cadran clair et lisible, rendent cette montre agréable à porter. Faites-vous plaisir !

Tissot Ballade

 

Spécifications techniques

Référence          T1084081605700
Etanchéité          Etanche jusqu’à une pression de 5 bar (50 m/165 ft)
Matière de boite              Boîte en acier inoxydable 316L
Longueur (mm)                39
Largeur (mm)    41
Entre-cornes (mm)         20
Epaisseur (mm)                9.84
Options de boite              Fond de boîte transparent
Glace saphir inrayable
Index    Chiffres arabes et index
Certifié Chronomètre COSC
Mouvement automatique de fabrication suisse
POWERMATIC 80.811
Calibre 11 1/2 »’
Diamètre (mm)                 25,6
Balancier spiral en silicium, ensemble régulateur breveté
Réserve de marche         80 heures
Matières du bracelet      Cuir
Imitation             Crocodile
Boucle Fermoir papillon à poussoirs

 

Accédez à la plus haute marche du podium !
Tissot T-Race MotoGPTM Automatique Édition Limitée 2017

Un style gagnant La Tissot T-Race MotoGPTM Automatique Édition Limitée 2017 témoigne de la collaboration fructueuse entre Tissot et le MotoGP avec une montre au mental de gagnant.

TissotTRace MotoGP 2017

Elle occupe la première place du podium grâce à son boîtier avec revêtement en PVD or rose.
Ses composants dorés font également ressortir certaines des caractéristiques emblématiques de la moto que l’on retrouve dans la montre telles que les compteurs du tableau de bord sur le cadran en simili carbone, les poussoirs en forme de repose-pieds et la barre de suspension arrière illustrée sur l’attache reliant le bracelet au boîtier.

Le dynamisme et la vitesse dont s’inspire la montre se retrouvent dans l’empreinte de pneu dessinée sur le bracelet.
Un moteur puissant Aucun élément n’a été laissé au hasard.

Le souci du détail est poussé jusqu’à représenter le mouvement automatique, visible à travers le fond transparent ressemblant à une jante.

Outre sa présence sur la lunette, le disque de frein est également représenté sur la masse oscillante, les lignes illustrant de nouvelles empreintes de pneus.

Il en faudrait beaucoup pour empêcher cette montre de gagner.
Il s’agit d’une montre d’exception éditée à seulement 2017 exemplaires. En tant que pièce de collection, elle est présentée dans un écrin en forme de casque spécialement conçu pour l’occasion. Mettez en avant votre mental de gagnant pour mériter cette montre !

Tissot TRace MotoGP 2017

Spécifications techniques

Mécanique à remontage automatique.

Fonctions: Heure, minute, seconde, chronographe, date, tachymètre.
Boîtier: Acier inoxydable 316L avec revêtement PVD noir et or rose, 45 mm – 47,25 mm. Lunette tournant dans le sens antihoraire. Glace et fond saphir. Etanche à 10 bar (100 m / 330 ft).
Cadran: Simili carbone.
Bracelet: Silicone avec boucle déployante à boutons poussoirs.

 

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…