Trois destinations féériques où passer Noël

Rate this post

Qui dit Noël, dit féérie et magie alors quoi de mieux que de passer les fêtes dans un endroit inoubliable et exceptionnel ? Que ce soit sous le soleil des tropiques ou encore les pieds dans la neige, passez un Noël incroyable en famille ou entre amis et vivez des moments uniques !

Passez Noël à observer le ciel à Tromsø en Norvège

Aurore-boreale-Tromso

Si pour vous Noël rime avec neige, magie, ou encore hiver, sachez que Tromsø est la destination idéale ! En effet, cette ville située tout au nord de la Norvège est également située au dessus du Cercle Artique. De septembre à mars, Tromsø est le lieu parfait pour observer le ciel, les étoiles et bien évidement les magnifiques aurores boréales qui ne sont pas rares dans cette région. Fondée en 1794, cette ville polaire arbore de sublimes maisons en bois ultra typiques. Destination dépaysante et originale, vous pourrez observer les baleines et les orques après quelques minutes en bateau le long de fjords enneigés, faire une ballade en traîneau tiré par des chiens ou encore rencontrer des rennes majestueux ! De quoi vivre la magie de Noël comme il se doit !

Savourez les fêtes de fin d’année les pieds dans l’eau des Maldives

anantara kihavah maldives aerial view

Quittez la grisaille parisienne et envolez-vous pour une destination de rêve ! En effet, passer un Noël ensoleillé aux Maldives est un endroit idéal pour commencer une toute nouvelle année ! Sable fin, eau turquoise et chaleur, les Maldives regorgent de beauté. Avec pas moins de 1 000 îles et îlots, vous serez certain de ne pas vous ennuyer et surtout d’en prendre plein les yeux en partant à la découverte de ces dernières ! Ballade en bateau, plongée sous marine en compagnie des raies Manta, des requins et des baleines, survol des îles en avion, visites des marchés locaux et de la capitale… Autant de belles activités que feront de Noël un moment encore plus exceptionnel ! Si vous préférez profiter et lâcher prise, sachez que farniente est le maître mot de cette destination aux allures de carte postale !

Vivez la magie de Noël à New York : la ville qui ne dort jamais

Christmas-Tree-Rockefeller-Center-2015-Holiday-Travel-nyc-MyBigAppleCity

Quoi de plus magique et de plus grandiose que de passer les fêtes de fin d’année dans une ville elle-même grandiose et démesurée ? New York fait partie des villes où tout est possible et où passer Noël est idéal ! En effet, cette ville est l’esprit de Noël incarné. Sublimes vitrines, décorations chargées, superbes illuminations, New York arbore, pendant les fêtes, tous les artifices qui font de Noël un moment unique et magique. Afin de vivre cela à 100%, chaussez vos patins et glissez sur la glace des nombreuses patinoires New Yorkaises ( à Bryant Park ou encore à Central Park), faites votre shopping dans le magasin le plus célèbre de la ville : Macy’s, marchez dans les ruelles joliment décorées de Greenwich Village ou encore admirez le plus grand sapin du monde au pied du Rockfeller Center. Cette atmosphère chaleureuse et conviviale est unique au monde ! En générale, à cette période de l’année, il neige déjà New York, ce qui donne à Central Park des paysages époustouflants !

Bien d’autres destinations sont idéales pour passer Noël, comme par exemple la Laponie, pays du Père Noël ou encore Sydney : ville là où notre hiver correspond à leur été, de quoi perdre la tête, n’est-ce pas ? Et si vous préférez rester en France, sachez que ce pays regorge d’endroits subliment comme le Pays Basque : où l’hiver est plus doux, la normandie : pour passer des fêtes emmitouflé sous un plaid ou encore la côte d’Azur : pour un Noël plus bling bling !

SHARE