Trouvez le cadeau idéal pour la fête des Mères

Rate this post

Le 27 mai prochain, nous célèbrerons la fête des mères alors pour l’occasion, nous avons sélectionné pour vous plusieurs idées de cadeaux qui feront très certainement plaisir à vos chères mamans ! En effet, si vous n’avez pas encore trouvé de cadeau, c’est le moment de faire votre choix.

1. Un week-end en Europe

Capture d’écran 2018-04-29 à 16.07.05

 

Si votre maman aime voyager et découvrir de nouveaux horizons, partir en week-end dans un pays d’Europe est le cadeau parfait ! De plus, la période est propice aux voyages et vous permet donc de partir assez prêt de chez vous tout en bénéficiant d’une excellente météo. Privilégiez des destinations telles que Florence, Londres ou encore Madrid afin de profiter au maximum de ces villes le temps de 2 ou 3 jours. L’effet de surprise sera d’autant plus grand si vous réussissez à garder le secret jusqu’au bout !

2. Une bouilloire SMEG ultra tendance

KLF01PGEU

Stylée et tendance, la bouilloire vintage à l’allure années 50 est l’accessoire phare de votre cuisine. Pensez à l’offrir lors de la fête des mères par exemple, ainsi vous serez certain de faire une heureuse ! La bouilloire SMEG est idéale, elle se décline en plusieurs couleurs et s’adapte à tous les styles d’intérieur. En acier inoxydable et garantie 2 ans, cet objet du quotidien mettra en valeur votre cuisine et fera de ses pauses thé, des moments encore plus agréables mais toujours avec style !

Bouilloire Smeg Années 50, vert d’eau, 149 euros.

3. Le bracelet Idylle Blossom Twist de Louis Vuitton

Capture d’écran 2018-04-29 à 15.40.35

 

Ultra élégant et raffiné, le bracelet Idylle Blossom Twist de la nouvelle collection de joaillerie signée Louis Vuitton est le cadeau parfait. Cette collection redonne vie aux fleurs de Monogram créées en 1896 par Georges-Louis Vuitton et met en avant le style et l’essence même de la marque avec grâce et sobriété. La gamme propose plusieurs modèles mais notre préféré reste celui en or rose ! Et, vous, quel est votre choix ?

Bracelet Idylle Blossom Twist, or roseLouis Vuitton, 2 100 euros.

4. Un brunch luxueux au Plaza Athénée

paris-plaza-athenee-brunch-1-904x904

Quoi de mieux qu’un délicieux et sublime brunch dans un Palace parisien ? Le Plaza Athénée propose deux formules différentes pour leur brunch. Il y a le Brunch Musical à 130 euros et le Brunch Haute-Couture à 120 euros. De succulents mets sont préparés rien que pour vous dans une ambiance feutrée et chic, idéal pour passer un dimanche midi au calme en famille, n’est-ce pas ? Toutes les formules sont servies avec une coupe de champagne, soigneusement sélectionnée par le chef Alain Ducasse. Avec ce brunch, faites vivre à votre maman quelques heures de rêve dans un des pus beaux Palaces parisiens !

Brunch au Plaza Athénée, à partir de 120 euros

5. Un joli bouquet de fleurs

flower-club-2-e36ad11a0972ed6b148d5f05291f1428f5498d2dd23007da8e9e2a06e2232d4b

Le plus classique mais aussi le cadeau qui fait le plus plaisir, c’est bien évidemment le bouquet de fleurs. Simple mais tellement attendrissant, le bouquet de fleurs ne laisse jamais indifférent celui qui le reçoit. Si vous habitez loin de votre mère, n’hésitez pas à faire appel aux différents services de livraison que certains fleuristes en ligne proposent. En effet, le site tendance Bergamotte permet de faire livrer un bouquet à la personne que vous souhaitez et à la fréquence que vous désirez (1, 2 ou même 4 fois par mois, tout est possible !). Un cadeau qui dure donc dans le temps pour en profiter encore et encore !

Abonnement 1 mois, 1 bouquet Bergamotte, 34,90 euros

N’hésitez donc pas à faire plaisir à votre mère en lui offrant une belle attention, après tout, une maman, on en a qu’une, n’est-ce pas ?

Alors, belle et heureuse fêtes des Mères à vous et à très vite pour une prochaine sélection spéciale fête des Pères !

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!