⇒ Vente d’appartement sur les bords de Long – Island

Vous cherchez un nouveau pied à terre de l’autre côté de l’atlantique ? Ça tombe à pic, le site du groupe Sotheby’s International Realty a mis en vente un appartement pour un montant de… 32 millions de dollars. Le prix de ce bien immobilier s’explique tout d’abord par sa localisation géographique dans une zone huppée de New York. Cette zone connaît actuellement de larges rénovations et des développements poussés.

La vente d’un appartement à Brooklyn, quartier pas comme les autres

Situé à Brooklyn à l’extrême Ouest de Long Island cet appartement de 1000m2 a été mis en vente par l’agence Sotheby’s International Realty. Brooklyn est un arrondissement de New York qui s’est développé à partir de petits villages anciens de la colonisation néerlandaise du milieu des années 60. Aujourd’hui Brooklyn est devenu le troisième centre d’affaires de New York après Manhattan.

On comprend donc que le prix de la vente d’un appartement puisse être aussi élevé. Cela-dit, il s’agit bien là d’un joyau unique qui en fera frémir plus d’un. Effectivement cet appartement a été le fruit de la rénovation d’un ancien entrepôt du port de Long Island, ce qui procure au lieu une vue unique avec un vis-à-vis sur l’Océan Atlantique, la Statue de la Liberté ainsi que Bridge Park … Rien que ça !

Un bien immobilier unique et luxueux à saisir !

La vente de cet appartement de luxe s’élève à 32 millions de dollars soit quasiment 29 millions d’euros. Ce prix s’explique donc non seulement par son emplacement, sa superficie, mais également par son aménagement optimal avec 6 chambres ainsi que 6 salles de bain, une salle à manger, un salon et une terrasse de 32m2.

Une cuisine équipée des dernières installations technologiques ainsi que de matériaux luxueux comme le marbre sont également présents. Le couple de new-yorkais propriétaire a décidé d’effectuer la vente de cet appartement car ils sentaient que la vastitude de la demeure était démesurée.

L’appartement constitué de grandes baies vitrées sur chacune des différentes pièces du logement, donnant une sensation de liberté aux occupants. Les nombreux équipements de divertissement permettront aux futurs propriétaires de ne jamais s’ennuyer : Salle de cinéma, cave à vins, living room, salle de sport… Tout y est prévu pour passer du bon temps !

Cerise sur le gâteau, les heureux élus pourront également compter sur les deux places de parking de ce logement situé au 360 Furman Street.

La vente de cet appartement est prévue dans les prochaines semaines et attend bon acquéreur, vous êtes intéressés ?! Contactez la Sotheby’s International Realty Agency !

Cuisine Haut de Gamme dans le coeur de Brooklyn

Cave à vin de prestige

Salon de Luxe dans Brooklyn

Salon de Luxe au coeur de New York

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…