✈ Un voyage privé aux Bahamas !

Les voyages sont nombreux mais ne se ressemblent pas. S’il n’est juste que question destination, il y en a pour tous les goûts. Certains préfèrent la mer et la plage, d’autres trouvent leur bonheur dans le désert et son charme. Les uns arpentent les rues des grandes villes mondiales, les autres penchent pour l’exploration et la découverte de la nature. Mais ce qui fait qu’un voyage est authentique, c’est la façon de le passer et de le dépenser. Des vacances dans une station balnéaire ne seront évidemment pas pareils si vous louer un petit hôtel bon marché juste fait pour dormir, ou si vous réserver une suite dans un palace avec un séjour de luxe.

Les voyages de luxe sont devenus à la mode de nos jours, même si seuls une petite poignée d’individus disposent des moyens pour cela. Il faut tout de même remarquer que beaucoup d’entre nous sont prêts à dépenser plus pour les vacances, histoire de vivre une expérience inoubliable et d’oublier le train-train quotidien.

Bahamas

Si vous avez l’intention de profiter de vos voyages pour vivre comme un émir arabe, ce ne sont pas les destinations qui manquent. Les quatre coins du globe regorgent d’hôtels et de palace qui ne demandent qu’à vous satisfaire.

J’ai donc décidé de vous faire partie dans les tropiques et plus précisément dans la mer des Caraïbes, pour partir à la découverte de vacances que vous ne risquez pas d’oublier !

Au paradis des Caraïbes

En entendant ce terme, les plages de sables blancs bordés de cocotiers, les cocktails colorés et enivrant aux senteurs tropicaux, les bains de soleil à ne plus en finir me viennent systématiquement à l’esprit. Un voyage aux Bahamas est un exemple parfait pour goûter à ce paradis des Caraïbes. Le luxe est le mot d’ordre dans ces îles aux mille facettes. Les possibilités sont infinies pour passer d’agréables séjours inoubliables.

Plages de sables fin Caraïbes

Vous voulez jouer au Robinson Crusoé ? Il y est facile de trouver un petit coin tranquille rien que pour vous. Il est tout de même à noter que certaines précautions sont à prendre avant de s’engager dans cette aventure. Concernant vos projets, vous devriez par exemple aviser à l’avance votre agence de voyage afin de pouvoir entrer dans le rôle d’un rescapé solitaire d’un naufrage.

Les tourtereaux ne sont pas en reste avec les petits déjeuners bercés uniquement par les bruits de la nature ; les menus colorés ou à base de fruits de mers fraîchement pêchés et les dîners romantiques au bord de la plage, rythmés par les mélodies tropicales, suaves et sensuelles.

 Plage Bahamas

Si comme moi, un voyage de luxe aux Caraïbes vous intéresse, je vous laisse vous rendre sur ce site : http://voyage.bahamasveo.com/.

Alors vous partez ?

Voici nos destinations phares pour un voyage privé réussi :

- Les Seychelles

- Rio de Janeiro

- Marrakech

- Oualidia

- Madagascar

- Venise

- Borabora

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.