Vertu lance le Constellation Smile

Rate this post

La marque de téléphone portable de luxe à décidément eu un mois de juin bien remplit. La marque anglaise a en effet été vendue par Nokia au fond d’investissement nordique ETQ VI pour un montant relevé, cette vente a été annoncée par le fabricant finlandais le 14 juin dernier.

Vertu n’arrête cependant pas de sortir de nouveaux modèles de téléphone portable et Smartphone de luxe, car l’a concurrence est rude en ce moment dans la téléphonie de luxe avec Lamborghini qui vient de sortir son premier téléphone de luxe ou Tag Heuer et son Racer. Sa gamme actuellement composé du Vertu Signature, le Vertu Constellation, le Vertu Constellation Quest et le Vertu Ayxta s’enrichit d’un nouveau modèle de Constellation.

Le téléphone du sourire

Enfants soignés grâce au partenariat Smile Train et VertuLe nouveau modèle du fabricant de téléphone de luxe est réalisé en collaboration avec l’association « Smile Train » (Train du sourire). Cette association aide les enfants ayant des problèmes de malformations faciales à leur permettant de faire de la chirurgie faciale.

Pour cela Vertu reverse 200 € à l’association Smile Train sur chaque vente de son Constellation Smile (prix de vente de 3900 €), ce don permet de financer une opération chirurgicale pour un enfant.

A la date du 25 juin, le site de la marque anglaise indiquait que 171 opérations avaient été financées et avaient permis de changer la vie d’autant d’enfants, en leur redonnant plus d’espoir pour leur vie futur.

Les caractéristiques

Vertu Constellation Smile en couleur bleu corailLe nouveau téléphone reprend les caractéristiques techniques du Constellation, ainsi que son design général. Une différence notable par rapport à la version standard est le choix de 4 colories pour la coque : rouge corail, bleu corail, gris silex  et  pourpre anémone.

Pour les fonctionnalités du téléphone, il y a toujours ce magnifique écran tactile AMOLED de 3,5 pouces en cristal saphir (pour une meilleure protection contre les rayons). Autre fonctionnalité unique, des sonneries jouées par l’Orchestre Symphonique de Londres.

En achetant ce Smartphone de luxe vous aurez aussi accès aux services Vertu Concierge qui comprend un accès aux meilleurs clubs privés des plus belles villes du monde.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…