Montblanc dévoile une édition limitée Picasso

Rate this post

photo de pablo picassoLe 8 avril 1973, l’un des plus grands artistes contemporains de tout les temps, Picasso, nous quittait. Il aura su à travers des œuvres révolutionnaires remettre en cause les standards artistiques de son époque. D’un appétit artistique insatiable, il fut reconnu dans de nombreux domaines tels que la peinture, la sculpture et la poésie.

Preuve de son génie inaltérable, la maison de haute écriture Montblanc, a récemment décidé de lancer une collection limitée de stylos rendant hommage à l’artiste.

Présentation du Montblanc Picasso

L’objet présente un corps noir laqué, véritable emblème de la marque au sommet. Néanmoins, la forme du corps du stylo s’avérera peut-être quelque peu déroutante au premier abord pour les puristes dans la mesure où il rappelle la forme d’un crayon. Ce stylo a aussi la particularité d’être habillé de l’écriture du grand maître. Le capuchon du stylo en or massif est orné d’une des œuvres de l’artiste se nommant “Portait de jeune fille”. Comble du luxe, la plume classique en or 18 carats se voit apposer le célèbre insigne de Picasso : “ojo”.

Le logo montblancA ce stade, vous pensez surement que ce bijou rendant hommage à cet illustre monsieur va vous ruiner. Et bien, ce sera peut-être le cas en fonction de vos moyens, car aux prix respectifs de 25 200 euros pour le modèle en or jaune et 41 000 euros pour le modèle en or blanc, ce ne sera évidemment pas donné à tout le monde. Rappelons que produit à quelques dizaines d’exemplaires (91 exemplaires pour les plus pointilleux), les plus hésitants prendront par conséquent le risque de rater de peu le précieux tant convoité.

Le montblanc Picasso en images

Montblanc Picasso stylo édition limitée

Montblanc Picasso Capuchon

Que voulez-vous, le génie n’a pas de prix.

www.montblanc.com

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.