Montre Pac-Man par Romain Jérome

Rate this post

Certains de nos rédacteurs étant de vrais passionnés de belles montres, nous avons souvent l’occasion de vous présenter nos coups de cœur. Nous vous avons par le passé déjà présenté le travail de Romain Jérome, véritable OVNI dans le petit monde des horlogers, à travers une de ces créations : la liberty DNA.

Montre pac-man romain jéromeRomain Jérome, c’est celui qui vous permet de porter un morceau de volcan au poignet ou pourquoi pas carrément des morceaux de la statue de la liberté en personne. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre dernier coup de cœur du plus excentrique et farfelu de tous les horlogers suisses. Dans cette réalisation, pas de matériaux spéciaux ou historiques, mais un hommage à l’un des plus grands jeux de tous les temps, j’ai cité notre ami à tous Pac-Man !

L’homme n’en est pas à son premier coup d’essai du côté des montres mettant à l’honneur de célèbres personnages de jeux vidéo. En effet, l’homme nous avait une première fois surpris en se lançant dans la création d’une montre de luxe à l’effigie de Space Invaders. Vous retrouverez par conséquent ce fameux bonhomme jaune ainsi que ses ennemis les fantômes pour une nouvelle partie. L’horloger a décidé de nous dévoiler une montre disponible en 4 différentes versions. Ceux qui connaissent la Moon invaders reconnaitront le style du boitier 46 mm qui s’en inspire ouvertement. Comme à leurs habitudes, les montres du Romain Jérome nous proposent un mouvement automatique.

Montres pac-man romain jérome
Les 4 versions de la montre Pac-man de Romain Jérome

Que les geeks (et geekettes) ouvrent bien grand leurs oreilles, ces montres disponibles en seulement 20 exemplaires pour chaque version seront mises en vente en exclusivité chez Colette du 3 au 8 septembre prochain avant de s’en aller voyager à travers le globe en quête de leurs heureux propriétaires.

Ne vous inquiétez pas, je termine en vous annonçant le prix astronomique de ces petits bijoux de geek fortunés : 14 000 euros pièce !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.