La coque d’iPhone 5 la plus chère du monde

3.5 (70%) 4 votes

Eh oui, nous vous reparlons encore d’une coque iPhone 5 luxe, car j’ai trouvé encore bien plus cher que notre précédent record à 100 000 dollars, détenu par la création de Natural Sapphire. Cette fois-ci, la coque est beaucoup plus girly que les précédentes créations que Nicolas vous avez déjà présenté, mais c’est surtout son prix hallucinant de 230 000 dollars que l’on retiendra !

Une coque iPhone haute couture et haute joaillerie

C’est la marque londonienne UUnique – spécialisée dans les coques pour iPhone et iPad – qui nous propose ce véritable bijou, qui a nécessité un vrai travail tant au niveau du design, que dans les matériaux utilisés.

Coque pour iPhone 5 avec or rose, cuirs italiens et diamants

Cette création n’est pas – comme la coque d’iPhone en saphir – juste un quadrillage de pierres précieuses. Dessiner magnifiquement, elle représente un lotus avec ses fleurs et ses tiges. Si ce bijou est si chère, c’est que UUnique a décidé de créer une pièce d’exception en or rose et cuir italien. Les lotus et leurs fleurs sont quant à eux sertis de sublimes diamants roses, blancs et noirs.

En tout cas, cette création est une vraie réussite, je la trouve tellement girly et fashion et j’aimerais bien me l’acheter, mais bon il faut que j’économise.

La coque iPhone 5 lotus présentée lors d’un défilé

C’est une preuve que la marque UUnique considère sa superbe création comme de la joaillerie. Elle l’a présenté comme pièce maîtresse de son défilé qui nous faisait découvrir sa dernière collection de coque pour iPhone 5.

La marque anglaise a aussi décidé de faire appel à Mischa Barton – une actrice anglo-américaine d’origine irlandaise et danoise – pour défiler avec cette coque lotus d’iPhone 5. Pour l’occasion, cette dernière avait une longue robe d’un tendre vert émeraude avec une inspiration hindie, qui était en parfaite harmonie avec la coque de l’iPhone Lotus en or rose et diamants.

Mischa Barton a aussi pu présenter certaines des coques qu’elle a elle-même dessiné et qu’il est possible de retrouver sur leur site internet.

Coque iPhone 5 Lotus UUnique

Bien sûr, même si je trouve cette coque magnifique, je sais que peu de fashionistas pourront se l’offrir. Mais ne nous vous n’inquiétez pas les filles, car UUnique propose aussi d’autres coques bien moins précieuses (à partir de 25 euros et jusqu’à plusieurs centaines d’euros), mais tout aussi girly ! Vous pourrez retrouver ces produits sur leur site ou dans d’autres sites comme la Fnac.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.